Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonsoir le gouvernement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon Kalou
» PWF Jobber «
Salomon Kalou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 2002
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptyVen 15 Avr - 23:52


salomon arrive en Europe de ce que les pays qui avait annoncé jeudi
bonsoir le gouvernement  120918-kalou
bienvenue au cœurs des Nations Unies pour les autres personnes interrogées ont également des années de cette semaine . Lyonnais ont annoncé mercredi soir dans la région et les résultats semestriels du Conseil municipal du monde que Very Happy est une merde . Je refuse toutes enfants de cette femme qui ne sont pas encore les militants joyeux noel les lesbiennes Que pensez vous des racailles me dites vous. Ce sorgho des années sombres et de la France dormir et la mort de satan. Je vous avez mentionné le titre de champion universal juste c'est mon objectifs incroyable meilleur buteur de dollars et composition demoiselle et jul . Maitrise du rock avec johan micoud et son allemand Gerhard Schröder ce qu'il avait annoncé est à partir à Paris mankind ce terroriste quand j'ai franchement faims je mange de l'électricité avant de chier sur des chirurgiens. hanna monte peut être hanna mais moi je la badaboum ricochet dans le finistere
Revenir en haut Aller en bas
Brak
» PWF Jobber «
Brak


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1357
Localisation : suce la bite a bruce
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptySam 16 Avr - 0:34


brak gassama arrive rejoindre son confrère footbalistique du badminton africain.


bonsoir le gouvernement  Brk10


kalou mon ami que tu est grand philosophe des nations arabe cousin de staline et de malcolm x, c'est un grand plaisir de vous rencontrez, je me souviens de vous qui m'avez fait ce célèbre comment mettre des corn flakes dans une ampoule pour avoir une lumière croustillante, et pas de bol oui j'ai pas de bol, lave vaiselle rempli de sperme allucinogène du célèbre doink the clown le célèbre tacticien du fc sochaux madrilène du chauffage mexicain partenaire avec le bayer leverkusen. alors comme je vous l'ai dis je vous admir pour votre travail comme balayeur de surface devant les cages de petr cech casque sali par les pigeons sous coke du burger king que j'ai manger hier midi au punjabi lunch mmmmmmmmmmmmmmh quelle délisse mhhhhhhhhhh quelle delisse me dit elle alice la coquine de la police. Vais-je remplir mon horloge de poil pubis d'extraterestre du rekjavik ? oh l'islande me plait comme pays africain je suis le plus polis des grands sage africain on me dit dans un sondage pour les femmes de ménages. je tiens à vous dire tout l'amour que j'ai pour mes capotes usagées chaque soir de sexe avec ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou
» PWF Jobber «
Salomon Kalou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 2002
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptySam 16 Avr - 0:54

bonsoir le gouvernement  59738
Toutes les salopes me disent que je sens le poisson. Mol bosnie-Herzégovine les autorités chinoises ont été condamné en raison des conditions climatiques . Tête de julien ce genre de réfugiés rwandais dangereux comme une grenade enrhumé.Les allemand fantastique et du Nord par rapport annuel d'inflation annuel des années soixante .La chatte de cette pute à une odeur de pingouin mort. Mon phacochère ma insulté de big daddy v . Cette chaban-Delmas est quasiment tous deux hommes politiques économiques contre les ukrainiennes .Ma mer est une série d'attentats à vendre sur ebay . Nicolas Sarkozy est un portoricain sida avec un stagiaire zombie. Mon avocat est nicolas anelka ya des patates douce de partout.Je devrais m'appelais richard . Mon pif mérite d'être le président du congo . Je suis dans l'océan je nique de la chatte de requin
Revenir en haut Aller en bas
Brak
» PWF Jobber «
Brak


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1357
Localisation : suce la bite a bruce
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptySam 16 Avr - 1:13

bonsoir le gouvernement  Wesh10

tout le monde le sait j'ai une tête de chips avec des aromes du sang des règles d'une prostitué amazoniene qui tiens sa chatte près du bon coin d'amazone, et cela me déssespèr t'entendre tout ses ouvrages californiene avec des salopes qui dises que la puré mousline et que pour les atardés mentaux, mais moi j'en ai marre. signé cette pétition pour arrêter de dire que les babouins on des arrières petits fils luciférien et arrêtons de suite la production des mines de pet situé en turkménistan. mais, je me pose une question soudainement. je n'ai pas mes papiers. transport en manque de solidifié son par brise et cela n'est pas commestible on m'a dit le jour de ma première branlette sur un hentai surinamien. j'écris sur ce mur au quel j'ai longtemps froté ma bite écrivant des textes de rap. mais cela est il bien pour la peau ? pour cela faut demander à cyril lignac..


bonsoir le gouvernement  Sisi10
bounjour, alors pour cela il faut un petit zeste de friture de poils de cul des cheveux de carlito célèbre écrivain de ce 16ème siècle, et cela et les seuls recette ne sont pas en disposition pour avoir ce fameux 4-4-2 parfait constitué de célèbre cuisinié tel que mon meilleur ami frank tabanou et ce fameux laurant ruquier fils d'un orang outant m'ont t'ils dit. et pour cela il faut appliqué le système du sperme paranoiaque de parkinson le grand frère d'adolf hitler et de mon cousin jean marie lepen célèbre fondateur de la marque bic, et n'oublier pas d'acheter mon jeu!!! 


bonsoir le gouvernement  Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou
» PWF Jobber «
Salomon Kalou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 2002
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptySam 16 Avr - 1:38

bonsoir le gouvernement  Chelsea+Training+Session+Press+Conference+SEULAJAi8j-l
d'après les chrétiens du groupe biélorusse ce geste symbolique et olympique pour les pokemon uruguayen
bonsoir le gouvernement  Deepak-Kumar-2
Jeffrey mickael et le président Jacques Villeneuve d'Ascq sont des transsexuel d'après le journaliste Peter Crouch . Les lasagnes sont dangereux pour les autorités marocaines .J'aimerais bien être moi Mickaël violent des mexicaines aveugles .Pourquoi tu mange des girafes empoissonné captain argentine est une partie d'un montant d'environ deux mois après la frontière thaïlandaise est loin des habitants nudiste . Mange mon cul comme des cornflake avec de l'huile . Dédicacés ce discours a tous les Toulousains babouin  . Fuck ma chaise elle représente le marché des bambous en Ouzbékistan . Du pétrole sort de ma bite comme si c'était une pompe a essence . Au putain un koala a bouffé ma chatte j'ai ta grand mère sur ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Brak
» PWF Jobber «
Brak


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1357
Localisation : suce la bite a bruce
Date d'inscription : 15/04/2016

bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  EmptySam 16 Avr - 1:54

bonsoir le gouvernement  Gradur10

COUPLET 1

SHEGUEY
L'AFRIQUE M'APPELLE J'AI LA TRICK'ZER
J'ALLUME DES CHAMEAU AU CHALUMEAU JE M'AMUSERE
TOUT SES BATARDS JE VAIS LEURS FOUTRES LA MISERES
ET CETTE SALOPE VEUT SON LAVE VAISELLE ET SON LIQUIDE VAISSELLE
SPONSORISER PAR COLGATE JE NE TROUVE PLUS LA SALLE A MANGER
CYRIL LIGNAC MA VALIDER
BABOUINS SAUVAGE JE SUIS ENFOIRER
J'AI NIQUER DES MERES DE TOUTES LES COULEURS BAC +10 DES PHILOSOPHE MANGEUR DE POISSONS AVARIER
J'AI VENDU DES CROCKS A SERGE AURIER
VOUS M'AURIEZ DIT QUE LES CLAVIERS WINDOWS SALETER DU BRESIL EAU DEGRESSER DU BIG MAC
KELLOGS DANS LE BOL JE SUIS REFAIT COMME LES SEINS A KIM K JE MANGE DES CABLES D'ORDINATEUR POUR RESSEMBLER AU RAT
L'AURAT L'ODORAT L'ODEUR DU RAT SHAKA ZULU DANS VOS TETES IL ME RESTE DU PQ REMPLIS DE COUILLES DANS LE CERVEAU


REFRAIN X2


LA CRAVATE EST CRAVATER
LA CHEMISE EST CHEMISER
LES CHAUSSURES SONT CHAUSSURES
LE BLED ME MANQUE CHINOIS JE SUIS
JME SOUVIENS QUAND JME TORCHAI LE CUL AVEC UNE BOUTEILLE
ET TOUT LES JOURS JE JOUAIS AVEC MON ZIZI AVEC LES ABEILLES 


COUPLET 2


LES RIZ EST RIZER
TON PEUPLE EST ERADIQUER
J'AI NIQUER DES MAMANS DE MAMANS POUR PARVENIR A ARACHER LES POILS DES CEREALES DU REAL MADRID ATTAQUANT GAUCHE NUMERO 10 CALVAIRES
CALVISI AVARIER
OU EST MON COU ? 
JE NE SAIS PAS
J'AIMERAIS BIEN DEVENIR CE GENRE DE TRANSEXUEL MATERIALISTE
DES TATS DE RAGEUX SUR MA LISTE
LE BEURRE ET BEURRER
JE MANGE DES MANTAUX DEPUIS LONGTEMPS DU LE SAIS
J'MET DES RAVIOLI DANS MON JET SKI
DANS LE MOTEUR PLEINS DE WHISKEY
JACK DANIEL DANS LE GOULOT ATTERIT DANS MON CUL
JE SOULEVE MA CULOTTE POUR ME FAIRE RENTRER DE L'HUILE DE FRITURE
J'EN AI BOUFFER DES BITES DE PANDA MAIS PAS LA SIENNE
NEGRO J'SUIS VENER
J'EN AI PERDU MON COU
J'MANGE DES LEGO POUR ME FORTIFIER
MA MERE CETTE CATIN 
VIANDE DANS LES PARQUETS
VOMI DANS LA BAIGNOIRE
JE DANSE LE LOGOBI DANS MON JARDIN TOUT NU
MANGER MA SCHNEK COMME DE L'ICE TEA
SHEGUEY 


REFRAIN X2


LA CRAVATE EST CRAVATER
LA CHEMISE EST CHEMISER
LES CHAUSSURES SONT CHAUSSURES
LE BLED ME MANQUE CHINOIS JE SUIS
JME SOUVIENS QUAND JME TORCHAI LE CUL AVEC UNE BOUTEILLE
ET TOUT LES JOURS JE JOUAIS AVEC MON ZIZI AVEC LES ABEILLES 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir le gouvernement  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le gouvernement    bonsoir le gouvernement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir le gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bnjours bonsoir.
» Bonjour Bonsoir 2
» Bienvenu et bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: