Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CC veux un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:03

Christian arrive dans les backstage pour sont entrevue avec steven il s'assoit sur un chaise et commence l'entrevue

CC veux un combat Commentateur3yx9hl1kt0


~~JR~~
Christian is back king!!!!!


~~KING~~
enfin une bonne nouvelle pour les fan's car tout le monde pensait qui avait quitter la fédération mes il est de retour
peut-être allon nous assister a un vrais carnage car je vous rappelle qui a perdu c'est deux dernier match et je suis sur qui
est de retour pour ce vanger et reprendre son titre qui lui appartien ?


~~JR~~
je suis du même avis que toi king mes la question est ques qui va arriver car la ca fais lontemps que christian a pas combattu alors je me
demande ci il serait capable de rivaliser encore avec des gars comme Brock Lesnar,Rob Conway,Batista,Carlito ect car eux on pas
arreter de faire des combat pendant que christian c'est prit du beaux temps au canada ?


~~KING~~
tout d'abords je suis pas du même avis que toi car dans ca lettre qui avait laisser a trish il a bien dit qui êtais partie
ce changer les idée et aussi partir voire sont entraineur personnelle alors je croix que christian peux rivaliser avec eux
et quand on n'est un champion née comme christian on la toujour et pour le prouver y'a quand même une bonne fiche personnelle
même ci c'est pas beaucoup de combat mes tout de même il reste que ca fiche est très bonne 7 victore 2 défaites 0 nuls alors
ca prouve que avant il étais vraiment bon mes je suis sur que la il va monter c'est vicotre avec assez de faciliter et aussi les
combat qui a gagner c'étais pas nimporte qui triple h,ric flair ect c'est deux défaites c'étais triple h et john cena alors
moi je trouve que c'est une très belle fiche alors le futur va nous dire ci il peux encore lutter ou laissé tombe la lutte..


~~JR~~
oui je doit avouer que c'est vrais qui est un champion née je croix pas qui va avoire de la difficulté a nous prouver qui la
encore mes il doit faire attention car eux aussi ce sont entrainer et ce n'est plus les même lutteur que avant mes bon allon retrouver
steven qui est avec christian pour une petite entrevue


CC veux un combat Christianentrevue16kdnb2


~~STEVEN~~
me voila accompagner de Christian qui fais sont grands retour très attendu de c'est fan's. alors christian peux tu nous dire
de ou tu revien comme ca car ca fais quand même lontemps que tu étais partie avait tu quitter la fédération ?


~~CHRISTIAN~~
non je n'avait pas quitter la fédération mes après deux défaites coller je me suis dit que ca serait peut-être une bonne idée
d'aller voire mon entraineur personnelle pour travailler un peux car je n'est pas accepter c'est deux défaites alors je devait
faire le vide dans ma tête et j'ais aussi profiter de mon c'est jours pour aller voire ma famille et quelque fan's au canada voila mes je n'avait jamais
pensé a quitter cette belle fédération car pour moi cette fédération c'est comme ma deuxième famille alors je n'aurait pas quitter sans aucune
raison valide...


~~STEVEN~~
dite nous christian ce que ca fais ce retourver a quels minute de revoire tout vos fan's car il ne save pas que vous êtez ici
alors je croit que il va avoire beaucoure d'émotion dans le ring pour vous et aussi dans le stade car tout le monde attendes
ce retour temps attendu ?


~~CHRISTIAN~~
ca va me faire du bien de retrouver c'est fan's et aussi de me retrouver sur un ring pour faire un combat car la j'ais passé tout
mon temps a l'entrainement alors nous allon voire ce soire ci ca va payer ou ci c'étais juste une perte de temps...et oui je
croit que ce soire il va avoire beaucoup d'émotion dans le ring temps que dans le stade car comme tu la dit c'est mon retour
et je pense que tout le monde en générale sera très heureux de me revoire comme d'autre le sera pas c'est la vie mes je suis
de retour pour lutter et je suis très heureux d'être ici voila...


CC veux un combat Christianentrevue24nxwx2


~~STEVEN~~
ok...christian pourais tu nous dire ce que tu va faire maintenant de retour parmis nous voudrais tu aller chercher une ceinture
ou peut-être aller reprendre ton titre que tu a perdu a ton dernier combat ?


~~CHRISTIAN~~
tu c'est steven je suis de retour pour un long moment oui je pense bien à aller chercher un titre le quels ca tu va devoire regarde
mon speech dans le ring pour le savoire mes c'est sur que je vais aller en chercher un peut-être pas sel que j'avait avant tout
va deprendre du lutteur qui voudra venir accepter mon defis car je voudrais un number one contender pour nimporte quels ceinture
alors je vais aller en parler avec vince il va surment me dire que je vais être aubliger de gagner le match pour avoire le
number one contender et ci je gagne ce match alors je vais aller chercher un plus gros titre car il est temps pour moi de passe
a autre chose et c'est ce que je vais faire....


~~STEVEN~~
Christian je vais te pose une question tu a le droit de pas me répondre ou de répondre c'est a toi de voire ? peu tu nous dire
ci tu est encore avec trish ou non ?


~~CHRISTIAN~~
tu c'est steven ca fais très lontemps que j'ais pas vue trish je c'est pas ci dans ca tête nous somme encore ensenble ou non
mes pour moi c'est sur que est toujour dans mon coeur ca va être a elle de me dire le reste car peut-être quels a un homme dans
ca vie moi je c'est rien comme j'ais dit j'ais pas réussi a la rejouindre mes bon nous allon voire ca très bientôt...


~~STEVEN~~
ok merci d'avoire répondu...christian que penser vous de la séparation de legend of the game ?


~~CHRISTIAN~~
bon legend of the game était la plus grand team de cette fédération et aussi la plus forte mes bon une équipe fini toujour par
ce séparrer et malheureusement ca tomber sur nous mes je croit pas que les fan's vont nous aublié car dans leur coeur nous
seront toujour la et je pense aussi que personne va nous aublier... mes triple h m'avait déjà informer de la séparation avant
mon départ alors on peut dire que j'étais un des premier a le savoire...


~~STEVEN~~
alors merci christian pour toute c'est réponse et bonne chance pour ton match


~~CHRISTIAN~~
merci steven!!!!



[b][center]Christian quitte en direction du ring il arrive devant le chemin qui conduit droit au ring il prend une grande respiration et fais le signe de la croix


-------------------------------------------------------------------


Theme Song Christian Cage



Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games


CC veux un combat Christian7au4nyqv9


CC veux un combat A16xvjw1

CC veux un combat A24gusr6CC veux un combat A39iejs4CC veux un combat A40cbly0CC veux un combat A59smsa2

CC veux un combat A62diwm4CC veux un combat A75hwrx8

CC fait un taunt

CC veux un combat Christiandanslevoinssalutboflikx3

CC veux un combat 069pd1px7


Christian regarde la foule crier son nom tellement que c'est fort il peux pas parler après quelque minute christian prend la parole


Christian Cage IS BACK!!!! et oui christian est de retour après une très longue adsence et je peux vous dire que je n'est jamais autant rêver de retourner sur un ring de ma vie alors je peux vous dire que je suis très heureux se soire de pouvoire faire un retour et de peut-être faire mon premiere combat depuis des mois d'adsence je suis au plus haut de ma forme physique et mental je crois que cette absence a redonner le goût lutter et qui c'est peut-être d'aller décrocher un titre mes bon parlon un peux de pourquoi ca pris autant de temps que ca avant de faire mon retour.... alors pour commencer j'étais partie m'entrainer au canada avec mon entraineur personnelle et j'ais eu une blesseure a mon genou alors c'est pour ca que mon retour apris plus de temp que prévu comme vous savez ca fais deux mois que je suis plus dans la fédération et a mon retour toute a changer aujour'hui on na deux show a la place de 1 je croix que c'est une bonne chose je n'est pas eu le temp de regarde qui est dans Destruction X mes je crois que c'est pas un problème pour le moment le problème c'est que avant mon départ j'ais perdu mon titre mes vue que je savait pas que c'étais pour ma ceinture je me suis pas donner au 110% comme je l'aurais du et j'ais apris de mes leçon et vince m'avait dit avant mon départ que j'aurais droit a un rematch mes comme le titre IC est dans l'autre je pourais pas prendre de revenger et de toute façon je voulais pu de mon titre et ci je suis ici c'est pas pour demander un match de number one contender ou un match pour une ceinture car je c'est qui a des superstar qui sont devant moi et que ca fais lontemps qui attendre alors ci je suis ici c'est pour donner un gros show et pour vous montre que je suis au plus haut de ma forme alors tout ce que je demande a mon GM et a un n'autre superstar cest devenir accepter mon défis ou que le GM me trouve un match car tout le monde c'est que Captain Charisma a fais monter les cote d'écoute de cette fédération alors je veux ravoire la place qui m'étais confier avant mon départ alors ci quelqun a le courage de venir affronter Captian Charisma alors c'est le temp ou jamais


CC va ce maitre dans le coin et regarde le titantron


CC veux un combat Commentateur2ff6bf0ey7


~~JR~~
King je c'est pas si vous êtez de la même avis que moi mes je crois vraiment que christian va faire un retour canon il a perdu pas mal de poids il est plus muscle que avant alors je crois vraiment a c'est chance de ramporte quelque match sans trop de difficulter mes bon c'est le jour même que nous allon le savoire


~~KING~~
C'est vrais que christian a l'air plus en forme que autre fois mes n'aublion pas un chose pendant qui s'entrainais les autre ici on fais pas mal de match alors peut-être que ca va être un peux dure d'être aussi bon que les autre, les autre en plus ont pris pas mal plus d'experience que il y'a 2 mois mes bon ca va être un bon parcour a regarde


~~JR~~
KING je c'est pas pourquoi tu dit nimporte quoi il c'est entrainer et quand on s'entraine bien ont aprend beaucoup de chose alors c'est comme si il avait fais des combat mes bon passont a autre chose...Qui va venir accepter le defie de christian pour ma part je c'est pas vraiment qui va venir accpeter mes bon y'a surment quelqun dans les backstage qui va venir mes qui ?


~~KING~~
très bonne question JR moi non plus je c'est pas qui va venir accepter mes je c'est une chose c'est que christian va avoire un match sur car on c'est qui a quand même des personne dans roster qui se sont fais battre par christian et que aujour'hui sont plus fort comme carlito qui est aujour'hui US champion je suis sur qui a suivis les conseil que christian lui avait donner la dernière fois de leur affrontement mes bon moi non plus j'ais pas idée de quels superstar va venir sur ce ring


~~JR~~
ok bon nous allon laisser l'autre superstar fais son entré et nous allon continue après


hg:un peu petit mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:16

ba vien dans le match dx vs shoot out cc il nous en manque un aller stp en + t un bon feudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:18

Hg:humm ca fais lontemp que j'ais pas feuder et je crois que je suis plus aussi bon que ca et en plus j'ais pas fais tout ca pour rien Crying or Very sad desoler
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:19

HG: a c'est vrai que t'aurai pas fait sa pour rien ! ou alors tu rutilise le topic plus tard ? enfin je sais pas mais c'est dommage que tu viennes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:22

hg:bien si vince veux que je deplace mon pose dans lautre topic et que je change pas beaucoup de chose alors je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:23

ouai jcompren cristian mai vasy stp on a besoin dun mec comme toi dans la team sa nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:25

hg: c'est bon vince ma dit que je pouvais j'arrive

alors vous pouvez suprimer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat EmptyJeu 15 Fév - 22:26

that realy cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC veux un combat Empty
MessageSujet: Re: CC veux un combat   CC veux un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC veux un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD en veux encore
» samoa joe veux son deuxiemme match a la PWF
» Je veux de l'ampleur et du sexy
» maria veux un matchs
» Premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: