Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RVD en veux encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van
Invité




RVD en veux encore Empty
MessageSujet: RVD en veux encore   RVD en veux encore EmptyJeu 21 Juin - 13:02

voix off :

tout est calme dans l'aréna chacun pense déja au prochain Pay-Per-View mais alors que le calme pesait une musique retentit soudain...

THEME SONG DE ROB VAN DAM

RVD en veux encore RVD_entrance_01


il descend la rampe d'acces jusqu'au ring on peut encore voir sur son corps de multiple blessure suite à son dernier match il monte sur le ring, prend un micro et dit :

RVD en veux encore RVD_speak_01_2



RVD :

One Night Stand était vraiment un carnage pendant mon match contre The Miz, j'ai vraiment retrouver ce que j'apréciait.

la foule crit alors ECW ECW ECW !

RVD :

Oui j'ai retrouver l'extreme et je ne veux pas m'arrêter la The Miz est peut être chez lui en train de se reposer mais moi je ne suis pas du tous fatigué alors je lance un défi à n'importe qui dans les vestiaires pour le prochain show !

RVD attend alors :
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




RVD en veux encore Empty
MessageSujet: Re: RVD en veux encore   RVD en veux encore EmptyJeu 21 Juin - 14:56

RVD en veux encore 67951157vt1
..Pendant ce temps en Backtages,Randy se retrouvait dans un couloir qui menait vers le bureau d'Eric Bishoff.Randy arriva au bureau d'Eric puis hésita à toquer mais il ne toqua pas et continua son chemin en regardant sa montre puis il vut une télé et vut Rvd sur le ring,il décida donc d'aller au ring...Plus tard,le Thèmes Song de Randy Orton retentit..
Hey...Hey Nothing Can't You Say !
RVD en veux encore 10848931ug6RVD en veux encore 61296739js0
..Le Thèmes Song de Mr.Orton se faisa entendre sous des huements puis Randy arriva en costard noir avec une chemise blanche puis il s'avança,monta la rampe puis alla sur le ring et monta sur la troisième cordes d'un coin du ring et c'est alors qu'il faisa son taunt puis quelques secondes après,il re-descendit et prenna le micro à Rvd et s'adressa au public s'en se soucier d'Rvd..
RVD en veux encore 18908186hv1
Well,well ! La semaine dernière,à One Night Stand,il y a eu une Elimination Chamber's à laquelle Chris Jericho est resortit vainqueur de ce match et est aussi actuellement le World Heavyweight Champion en battant " The Game ", Triple H et d'autres encore,j'ai peut-être perdu à One Night Stand mais ça ne fait pas de moi une mauvaise superstars,j'ai quand même participé à une Elimination Chamber's,il n'y a pas beaucoup de superstars qui ont participées a ce type de match,il y en a quand même mais quelques-un sont déjâ à la retraite,bien sur,il y en avait dès qui avait l'habitude de cette stipulation mais ce n'est pas là où je vais principalement parler de cette Elimination Chamber's,tout d'abbord,c'est peut-être vrai que Chris Jericho le mérite ce titre mais entouqu'a,j'était sur que " The Heart Break Kid ",Shawn Michaels perderait son titre à One Night Stand ,ce n'est pas un vrai champion et maintenant,ne trouvez pas une excuse pour cette ancienne superstars,maintenant,il aura d'autres superstars sur le podium,il n'y aura pas des vielles superstars tels Shawn Michaels ou Hunter Hearst Hemsley alias Triple H mais il y aura des jeunes vers les 30 ans,voir moin,je parle bien sur de Moi ! C'est vrai que il y a d'autre superstars qui mérite quelques titres mais je m'en fous d'elle,en partie,je ne demande pas d'être le World Heavyweight Champion,ni d'être le Pwf Champion mais par exemple être le Intercontinantal Champion ou bien encore le United States Champion mais bo,ça je verrai après mon match contre Rob Van Dam ! [ Randy se trouna vers Rvd et le regarda ] Alors Rob Van Dam,on a peut-être gagner quelques matchs à la Wwe ou encore à la Ecw mais ici,je ne crois pas que tu n'as gagner beaucoup de match,je me trompe ?! Je ne crois pas mais bref,Rvd,ton prochain adversaire et bien,il est juste en face de toi et oui ! Ca sera bien moi ton adversaire pour le dernier show avant Vengence ! Tout comme son nom l'indique,Vengence sera un Ppv pour se venger,donc j'en doute fort que Vince McMahon remplacera quelqu'un pour cette vengence d'One Night Stand pour le World Champion mais bon,tel qu'il est,il va encore mettre une médiore superstars comme The Mitz,Eugène ou encore quelques autres ! Bon assez parlez Rvd,je doute fort que tu vas me faire des compliments ou des menaces mais bon,fais ce que tu veux de toute façon,tu ne gagneras pas contre une vraie star et pas comme l'autre que tu as battu à One Night Stand,enfin je crois que tu l'as battu,je ne te suis même pas donc,j'en doute mais bon,fais ce que tu veux si ça te fait plaisir !
Randy attenda..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




RVD en veux encore Empty
MessageSujet: Re: RVD en veux encore   RVD en veux encore EmptyVen 22 Juin - 13:41

RVD reprend alors le micro des mains de Randy Orton il le fixe est dit :

RVD :

Ah Randy quelle discours non vraiment bravo et mec tu c'est parlé devant un micro c'est bien et je vais même te dire, tu a raison sur un point The Miz n'est pas une grande superstar par contre, toi et moi avons du talent toi et moi on en veux toujours plus et même si tu a perdu à One Night Stand, je dois bien avouer que tu t'ais battu comme un beau diable Randy tu a du caractère tu a de l'envie quand je te revois à la WWE en train de me malmener comme tu la fait je me dis que tous ce que tu veux c'est du respect et a l'heure actuelle tu a le miens tu la parce que il fallait du cullot pour faire ce que tu ma fait. tu veux dans un ring de la PWF ? il n'y a pas de soucis tu a ton match mais Randy j'ai aussi une autre proposition à te faire que dirais tu que toi et moi formions une équipe !

quelques réactions négatives se font alors entendre dans la foule !

RVD :

alors, il y a de grande chance que tu dises non mais en tous cas je sais que comme moi tu veux montrer qui est le meilleur et en s'associant toi et moi nous pouvons le montrer. On s'en fiche d'un certain Triple H ou encore d'un Rob Conway ! ce que je te propose la maintenant c'est de montrer que tous les deux nous valons mieux que toutes les stars de la PWF réunit

RVD Attend une réponse mais reste tous de même sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




RVD en veux encore Empty
MessageSujet: Re: RVD en veux encore   RVD en veux encore EmptyDim 24 Juin - 13:11

RVD en veux encore 33fs8ll1

Randy le regarda et souriat mais resta sérieux
Ecoute Rvd,sa sert à rien de me dire que je suis une bonne superstars ou bien d'autre trucs du genre ! Tous ça,je sais,il y a juste un truc au quel je ne savais pas,c'est que tu allais me demander d'être ton partenairemet bien tu sais,j'ai déjâ connu beaucoup de partenaire commes Batista,Ric Flair,Triple H,Shawn Michaels,eux m'ont suffis pour comprendre que des co-équipiers ne servent à rien,donc,je n'accepte pas d'être avec toi ! Je n'ai rien contre toi mais déjâ Randy rton & Rob Van Dam,ça ne va pas très bien,on a été des ennemis pendant assez d'années et après tout,tu me demandes pour faire une team,franchement,rèflèchit bien a ce que tu as dis avant,parce que je ne crois pas que tu as beaucoup rèflèchis pour cette team,tu veux faire une team parce que j'ai été a l'Elimin ation Chamber's ? Parce que je suis dans le Main Event de Vengence où il y aura Shawn Michaels,Edge,Chris Jericho et Moi dans un match à quatre pour le World Heavyweight Champion ? Tu sais,tu aurai pu demander à une personne de ton niveau,il y a pleins de gars comme toi qui cherche à avoir un partenaire,tu as qu'a faire du porte à porte ou mettre une annonce mais bref,tu acceptes déjâ ce match,c'est déjâ ça ! Tu as qu'a choisir ta stipulation pour le match,prend celle que tu veux,je m'en fous de ça,ce n'est pas ça qui va te faire gagner ! J'espère que tu te rapelles quand même des Rko's que tu t'es pris a de nombreux match contre moi ou contre l'Evolution mais j'espère aussi que tu te souviens quand je t'ai blessé comme j'avais blessé Shawn Michaels,tu ne pouvais caréement plus bouger après un Rko que je t'avais fais,c'ets vraiment pathétique de ta part,tu as quand même été ECW World Heavyweight Champion,Intercontinantal Champion,Wwe Champion and Mister Monney Is The Bank mais après tout,tu n'as toujours pas beaucoup changer,toujours aussi co* !....
Randy souriat,le regarda et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

RVD en veux encore Empty
MessageSujet: Re: RVD en veux encore   RVD en veux encore EmptyDim 24 Juin - 15:50

Randy Orton vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs Rob Van Dam

Voila votre match que je viens de signer, je lock ce topic et vous souhaite bonne chance, j'en ouvrirais dans pas longtemps un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





RVD en veux encore Empty
MessageSujet: Re: RVD en veux encore   RVD en veux encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD en veux encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexxxy Eddy veux un adversaire!!
» CC veux un combat
» Je veux de l'ampleur et du sexy
» maria veux un matchs
» Bobby Lashley veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: