Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KONBA EPIK.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:14

La tête de Sumaru avait reçu plusieurs millions de Newtons, l'explosion de la boule énergetique avait atteint plus de 7700°C, et Sumaru n'avait plus sa claymore.

~Sumaru, il est trop puissant... Abandonne ce combat...~

Sumaru ne répondit même pas à Apocalypse. Il se releva.

~Arrête tout de suite... Abandonne ce combat!~

Sumaru tenta d'avancer vers son ennemi, mais son armure le bloquait.

~Tu dois comprendre que c'est pour ton bien... Il va te détruire!

Sumaru arrêta de bouger, et quelques secondes après, son armure disparut. Le gantelet lui même disparut. Seules restaient les ailes.

~Je sauverais mon ami!~

Une explosion se produisit tout autour de Sumaru. Des flammes oranges l'entourèrent, avant de se solidifier et de former une écorce protectrice tout autour de lui. Quelques secondes après, cette écorce éclata. Sumaru était encore plus grand, ses cheveux avaient beaucoup poussé, et ses pupilles s'étaient étrécies.

"Ganondorf..."

Sumaru n'était plus conscient d'autre chose que de son adversaire. Une racine poussa derrière ce dernier et l'empala, l'immobilisant tandis que Sumaru lui assenait plusieurs coups de poings, l'enfonçant de plus en plus sur la racine. Après une dizaine de coups, Sumaru saisit Ganondorf par le col, et l'envoya contre un autre batiment, qui s'effondra sous le choc.

~Arrête!~

Sumaru n'était même pas conscient du cri d'Apocalypse, il déchargeait toute la haine accumulée depuis tout ce temps sur l'incarnation du mal absolu se tenant devant lui. Et plus que tout, il lui reprochait, même s'il n'avait rien à voir avec cela, la mort de Sartia.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:14

(Vraiment épique le combat *o*)

UUuaaargh !

Alors que Pignouf tentait de reprendre son souffle, Sumaru au loin avait à nouveau eu l'air de changer. Qu'est-ce qui se cachait donc derrière ce bonhomme ? Ganondorf était curieux de savoir...Mais pas tant que Sumaru n'aurait pas achever le corps de Pignouf. L'esprit maléfique qui possédait Pignouf ressentit que le corps de son hôte s'enfoncer de plus en plus dans l'énorme racine, et que du sang n'arrêtait pas de couler. Sumaru l'envoya par la suite valdinguer contre l'un des bâtiments et à nouveau, le Seigneur du Malin fut obligé de partager de son énergie pour réveiller le corps inerte de Pignouf. En plaçant sa main contre son torse, il remarqua...du sang, beaucoup de sang.

...Merde une hémorragie...Son état devient critique...Il faut que j'achève au plus vite ce combat...

Une flopée de particules entoura Pignouf, soulevant son corps dans le ciel, et c'est alors qu'il saisit le fameux canon qu'il avait volé à Corneria. Doté d'une puissance magique que Ganondorf amplifia, l'arme tira des rafales de tirs destructrices, qui explosèrent les fenêtres à côté des deux personnages, et qui firent s'affaisser les immeubles. L'un d'eux faillit s'écrouler sur Sumaru mais il fit plusieurs pas de côté, échappant de peu au pire. Le corps ensanglanté de Pignouf fonça en direction de Sumaru, et il le saisit par la gorge pour l'étrangler. Ses poings, tel un mécanisme, le frappèrent au visage d'une violence inouïe, et sans s'arrêter. Après une dizaine de coups, il le projeta contre le sol et chargea à nouveau son arme pour exécuter un tir chargé.

...Disparais...de la surface...Du monde...Misérable insecte !

Pignouf cracha du sang qui se répandu sur la route, et Ganondorf exploitait ses capacités au maximum, il n'y avait aucun doute là dessus. En chargeant au maximum le canon de Pignouf, celui ci envoya une boule d'une cinquantaine de mètres de diamètre, créant un cratère à même le sol...et visant Sumaru pour l'anéantir. C'était la rage de Ganon qui s'exprimait...La même haine que Sumaru, ils étaient donc à égalités avec les mêmes armes...Mais qui survivrait à ce terrible combat ?


Dé : Intensité du tir qui touche Sumaru

Parfait : Etat Critique
Bien : Mal
Raté&Euh : Aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:15

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 20272854141837_d_action_euh
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:15

(J'avoue que c'est épique ^^)

Ce laser... Ce même laser qui avait causé la défaite de Sumaru sur l'ile des coqs... Et qui faisait maintenant chuter les gratte-ciels de cette ville... Gratte ciel qui tombait sur sumaru, qui se précipita en avant et évita l'immeuble. Pignouf lui sauta dessus, et le frappa très durement, avant de le plaquer au sol, et de tirer un laser incroyable sur lui.

Le laser explosa, la terre trembla.

Sumaru se releva et, commandant à la racine, il monta dessus avant de charger Pignouf. Arrivé à sa hauteur, il lui sauta dessus, et son poing rencontra la joue de Pignouf. Le maskass vola, finit sa course empalé sur une branche que venait de faire pousser Sumaru, cette fois dans son épaule, et Sumaru canalisa toute sa puissance dans son poing droit en prévision de l'attaque suivante, fermant les yeux.

La vie de Sumaru avait toujours été un échec. Il n'avait pu sauver Stonda, il n'avait pu sauver ses amis, il n'avait pu fonder une famille avec Sartia, il n'avait pu la protéger avant le raid qu'avaient lancés les Tuaparangs, il n'avait pu l'empêcher de mourir...

Il n'avait pu sauver Sartia de sa mort.

Le poing droit de Sumaru se mua en bois incroyablement dense, aux contours flous de psynergie, projetant une lumière orange et des étincelles, et Sumaru rouvrit les yeux.

Sumaru chargea Pignouf.

(Dé :
Parfait : Sumaru frappe Pignouf en pleine tête, en état critique.
Bien : Le pouvoir est trop instable 'et Sumaru n'utilise que la moitié de sa puissance, Pignouf est juste blessé.
Raté : Le pouvoir est trop instable et c'est un coup normal.
Euh... : Sumaru rate son attaque et reçoit une contre-attaque de Pignouf.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:15

Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 2810290752819_d_action_bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:16

Son attaque avait foirée...Non, ça n'était pasl le moment ! Pignouf hurla de rage et en voulant s'en prendre à Sumaru, celui ci répliqua et l'empala de nouveau avec sa racine. A nouveau transpercé, deux fois plus de sang coulait désormais...Pignouf essayait de respirer mais quelque chose semblait le bloquer et lorsqu'il essayait de s'échapper, il ne put le faire. Alors, Sumaru chargea un flot d'énergie intense pour mettre fin à ses actes. Mais cette énergie ne fut pas tout à fait maitriser, cela sans doute du en raison de ses blessures ou de l'aura que dégageait Pignouf autour de Sumaru. Il le frappa tout de même et à nouveau, Pignouf vola, cette fois ci en s'enfonçant dans le sol. Lorsqu'il atteignit le sol, un bruit sourd se fit entendre et une gerbe de sang s'envola dans les airs. Pignouf tomba inerte comme une feuille morte...cependant il respirait toujours. Mais qui sait, ça en était peut être fini de lui ?....Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:16

Quand il avait repéré Fox, le sang de Rarebit n'avait fait qu'un tour: il s'était automatiquement remis de la perte des précieux Gumis. Il était allé directement le trouver, et avait envoyé toute ses armées sur place... Enfin son heure...

Mais une voie qu'il ne connaissais que trop bien intervint dans ses réflexions...

Vous semblez soucieux, Rarebit. Pourquoi êtes vous soucieux?



Il se tint la tète. Il avait mal.

Qu... Encore vous!?

Vous ne m'aimez pas?

Non! Je vous HAIS! Qui êtes vous? Que faites vous dans ma tète?

Malheureusement, je ne suis pas une menteuse. Ainsi, je suis tenu de répondre à toutes vous questions, mêmes idiotes. Temps pis. Je me nomme GLaDOS, je suis une intelligence artificielle supérieure qui s'est implanté dans votre tète grâce à une simple puce que je vous ai injecté dans votre cerveau pendant votre sommeil. Vous devez m’obéir, car je suis en mesure de détruire n'importe quel déchet. Et quand je dis déchet, je pense à vous. Regardez.


Un bout de doigt de Rarebit fut détruit automatiquement. Il poussa un cris de douleur.

Vous êtes à la tète de la ville, et accessoirement, sous mon contrôle. Obéissez, et vous... Aurez du gâteau. A la carotte. Dans mes données, vous aimez les carottes. Bien. Comme vous vous taisez, je suppose que vous consentez. Vous allez donc abandonner ce renard inutile, et vous rendre sur le champs à votre appartement; enfin, le champs de ruine qui le remplace. Ce quartier à été entièrement détruit. Par deux énergumènes, dont un qui m'intéresse. La petite chose masquée. Je veux que vous la défendiez, et que vous l'enfermiez vivante quelque part ou personne ne pourras la voir. C'est tout.

Rarebit exécuta les ordres de cette voie: il abandonna Fox, et se rendis de l'autre coté de la ville. Là bas, on retrouva Pignouf, agonisant. On l’enchaîna, et on l'emmena dans un brancard. On plaça Des centaines de troupes pour garder le brancard. Tout ceci en moins de quelques minutes.

Sumaru allait-il décider d'attaquer toute l'armée de Corneria?

La plaque des Vices, elle gisait quelques part, dans les décombres pas loin de Sumaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:17

(Bon, d'un certain point de vue tu m'as sauvé de la page blanche... D'un autre j'étais un peu juste devant Pignouf quand tu l'as ramassé avec ton brancard =D)

Sumaru avait tenté de s'infiltrer dans l'esprit de Pignouf et d'en dégager Ganondorf, mais ce dernier était trop implanté dans l'esprit de Pignouf, et Sumaru manquait de la psynergie nécessaire pour l'extirper de là. Il s'était donc envolé, d'un gigantesque bond, vers un parc non loin, ou il avait perdu une dizaine de minutes à regagner sa psynergie. Lorsqu'il revint, debout sur un immeuble de plusieurs centaines de mètres de haut, ce qu'il vit le surprit. En quelques minutes, un nombre incroyable de troupes s'était dressé devant Pignouf, enchainé à un brancard, toujours inconscient. Si Sumaru parvenait jusque là-bas sans utiliser de psynergie, il pourrait extirper Ganondorf de là en quelques secondes.... Simplement, même toute la force brute du guerrier ne suffirait pas à détruire un millier d'hommes dotés d'armes sur-évoluées possédant un blindage efficace...

Les troupes étaient en cercle autour de Pignouf. Les troupes étaient ordonnées selon le même ordre partout. La première ligne était composée de militaires avec des lances roquettes. Derrière venaient les mitraillettes, puis les snipers, les mitraillettes, et encore quelques autres joyeusetés, dont un hélicoptère surveillant tout le périmètre.

Sumaru vit une petite plaque d'aspect dur un peu plus loin, et décida de la ramasser, après tout, elle pouvait peut être servir à quelque chose...

~Sumaru, tu n'étais pas sensé accéder à ce pouvoir... Tu as failli mourir dans ce combat, tu as pu te régénérer grâce à ce parc, très bien, mais que peux tu faire face à tant d'hommes, et sans l'adrénaline nécessaire à invoquer tes pouvoirs?~

~Apocalypse... J'ai failli mourir, mais j'ai failli mourir des centaines de fois... Je dois la vie à mes amis, et je n'ai ensuite pas été capable de les protéger... Dirjil s'est jeté sur l'arme de Trief pour me sauver, et j'ai même pas été capable de le soigner... Je ne peux sans doute pas les battre, et ce n'est en rien leur faute... Je n'ai aucune envie de tuer ces hommes, aucune envie de causer plus de peine à leurs familles... Et c'est pour ça que je vais faire ce que je m'apprête à faire.~

Sumaru sauta dans le vide, et atterrit juste devant le cercle. Le sol se fissura tout autour de lui, les militaires armèrent leurs armes. Sumaru attrapa sa claymore, et la fit glisser au milieu des militaires.

"Je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:17

Les troupes de Pignouf s'étaient agglutinaient autour de lui, venant lui porter secours et lorsque Sumaru avait tenté de retirer Ganondorf de son esprit, il avait été expulsé à une certaine distance de ce lieu. A ce même moment, le petit guerrier tentait de reprendre son souffle, mais il était dans un état assez critique...Sumaru lui aussi d'ailleurs, ils avaient été là où leurs corps pouvaient aller...mais qu'en était il de leurs esprits ? En tout cas, la phrase que venait de prononcer Sumaru siffla aux oreilles de Pignouf comme une brise de victoire...Il se rendait ?...Hahaha...Il se rendait ? ENFIN ? Il fut pris d'une certaine hystérie, tant cela qu'il en rit à pleine voix. Au même instant, toute cette lueur sombre qui l'entourait disparut, semblant le faire redevenir tel le Pignouf qu'il était.

...HAHAHAHAHA !!! TE RENDRE ?! Hahahaha...Très bien..

Pignouf esquissa un geste et des soldats Maskass saisirent les bras de Sumaru en le forçant à se baisser devant lui. Pignouf était tellement joyeux qu'il venait d'en oublier tout le reste, et même s'il souffrait encore de ses douleurs ce n'était pas si grave...Il s'en remettait. Il le regarda d'un air méprisant en tournant lentement autour de lui.

...D'habitude...Je tue mes ennemis, lorsqu'ils se rendent. Mais toi...Tu seras une exception. Assure ta loyauté envers moi et rejoins mon armée, tu seras un très bon élément mon petit.

...Pignouf se disait que de toute façon, si Sumaru refusait, il l’exécuterait sur le champ. Mais il n'était pas très fût-fût comme Maskass, et il avait laissé sa joie l'envahir, sans réfléchir aux raisons qui avaient poussés Sumaru à dire une telle chose...Est-ce qu'il comptait se rendre...Ou Pignouf venait il de commettre une effroyable erreur en baissant sa garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:18

Lorsque les maskass l'avaient forcé à s'accroupir et à baisser la tête, Sumaru n'avait rien fait. Lorsqu'ils lui avaient bloqué les bras, Sumaru sourit. Lorsque Pignouf l'invita dans son armée, Sumaru se retint d'éclater de rire.

~Tu as été trop près, mon bonhomme!~

Sumaru envoya une vague d'énergie dans chacun de ses bras, faisant voler les maskass, avant de se précipiter vers Pignouf.

"Je n'ai pas envie de détruire ton armée... premièrement parce que je déteste tuer, mais aussi parce que sinon, je devrais encore te trainer de force jusqu'au parc pour regagner ma psynergie et chasser Ganondorf. Tu es dans un état critique, alors même que ma psynergie est en train de me soigner... Tu as perdu plus de la moitié de ton sang, tu ne dois ta survie qu'au seul esprit de Ganondorf... Celui la même qui t'a causé ces dégats... N'attaque pas, et je te promets que je te soignerais du mal qui t'habites...

Sumaru s'était relevé et avait regadé Pignouf d'un air compatissant, mais son visage venait de changer d'expression.

"J'ai dit ce que ma conscience m'ordonnait de dire, maintenant je vais être plus clair. Dis à tes chiens de garde d'arrêter leurs idioties, garde ton armée, et sois guéri de ce mal, ou cause leur mort à tous et sois guéri... De toute façon, cela ne t'engage à rien, si je rate je serai trop vulnérable pour me défendre lors de ta prochaine attaque...

Sumaru venait de se mettre en position pour se battre, si cela était forcé. Mini-Apocalypse continuait de piailler dans son esprit qu'il n'avait pas assez de pouvoir pour tous les tuer. Il ne se rendait pas compte que la puissance qui l'avait habité tout à l'heure avait laissé quelques cadeaux en retournant dans le subconscient de Sumaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:18

(Sumaru, fais en sorte d'achever Pignouf comme le dis la fin de mon post ^^". Fox, pas grave pour le retard, et Ashura, je sais, mais ton post concerne surtout Fox, Sumaru ou moi dirons que l'on trouve la Plaque des Vices après le combat)

Tout à coup, d'une force dévastatrice, les fiers soldats de Pignouf furent envoyés sur le côté en raison de la puissance de Sumaru...Whouah, que se passait il ? Il était en train de retrouver sa puissance, cela se voyait...Intérieurement, Ganon ragea, mais cela ne se remarqua pas car l'esprit qui l'habitait ne se manifestait plus. Pignouf s'approcha alors de Sumaru qui était prêt à se battre et fronça les sourcils...non plus d'un air sérieux, comme lorsqu'il était sous le contrôle de Ganondorf quelques minutes plus tôt, mais cette fois ci, d'un air assez ahuri et stupide. Il fronça les sourcils, voulant lui montrer qu'il avait été contrarié, puis...lui répondit :

...Hum...Quoi ?! Tu oses vouloir te battre encore ? è_é Qui te dis que je coopèrerai ? Hein ? MASKASS ! PRÉPAREZ VOUS A...

...L'expression de Pignouf se figea, il semblait être pris alors d'un certain mutisme, il n'arrivait plus à parler et ses mouvements furent bloqués. Il fit un signe avec ses doigts, pour ainsi dire à ses fidèles Maskass de s'éloigner de la zone de combat. Pourquoi un tel changement soudain ? Pignouf ricana et semblait alors plus sombre..Il s'approcha de Sumaru, glissa sous lui puis le frappa plusieurs fois dans le dos. Mais alors qu'il tenta de le frapper à nouveau...Pignouf sentit quelque chose s'incruster en lui. Son champ de vision s'affaiblit, et il remarqua que la claymore de Sumaru était entrer à travers son ventre. Tâché de sang, le général regarda Sumaru...et il sourit.

...

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:18

(Bon, soit..)

Pignouf avait tenté de le frapper dans le dos, mais Sumaru avait riposté d'un coup de claymore dans le ventre de Pignouf. Les troupes de Pignouf réagirent aussitot, et Sumaru créa un dôme d'écorce autour de lui et de Pignouf. Il se jeta alors sur Pignouf, et se plongea dans son esprit.

C'était fini.

Ganon avait tout contaminé.

Sumaru se releva, avant de plonger sa claymore dans le crane de Pignouf, afin qu'il meure le plus vite possible.

Le dome s'écroula, avec l'univers entier de Sumaru.

Des centaines de Maskass se tenaient désormais devant lui, armes en mains, visant le géant. Sumaru frappa de ses poings fermés le sol, et des centaines de racine d'arbre sortirent du sol et empalèrent les Maskass. Au loin, Sumaru vit les armées de Rarebit arriver. Pleurant à moitié, Sumaru sauta jusqu'à un immeuble proche, et s'évanouit là haut.

" Crétin... Tu n'étais pas sensé avoir ces pouvoirs!"

"Calme toi, Apocalypse... Il a le droit de savoir..."

"Non! Ces pouvoirs sont trop dangereux! Ce n'est pas de la simple psynergie! Sumaru ne doit pas accéder à ces pouvoirs!"

"Apocalypse! Arrête de brailler! Sumaru a le droit de savoir, c'est son héritage, comme mes pouvoirs seront le tien..."

"Catastrophe a raison... Ecoutez, depuis qu'Iris a disparue, on est tous nerveux, mais Sumaru a le droit à ses pouvoirs..."'

"BSumaru, sache que tu as pu utiliser ces pouvoirs sous le coup de l'adrénaline, et que tu ne pourras plus avant longtemps... mais sache aussi que ces pouvoirs viennent de ton père..."

"Pavel?"

"Pas exactement... Tu te souviens, il a dit qu'il était ton père génétique? Et bien tu as un autre père..., bien plus puissant dans son monde... Mais tu dois le trouver seul... Maintenant, Sumaru, tu vas retourner à Corneria, et faire ce que tu dois."

Sumaru se réveilla sur l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:19

Pignouf avait tenté une attaque un peu trop brusque et elle s'était révélée fatale. Ça y est, ça en était fini, le Maskass se tenait là et il croyait que le temps s'était arrêter. Il ne ressentait aucune douleur. Néanmoins...En temps normal, une telle attaque qui lui fend ainsi le crâne aurait du l'achever...Mais pas cette fois. Sumaru dévasta toutes ses troupes au sol, et il n'en restait que très peu qui avaient survécus mais ils furent très vite balayés lorsqu'un immeuble s'écroula sur eux. Pignouf, qui était au sol lui aussi, fit irruption devant Sumaru qui se tenait au sommet de l'immeuble. Il respirait fort...très fort, et son allure avait changer. Il souriait, une marque en pleine tête marquant la victoire de Sumaru. Mais il n'avait remporté d'une bataille...


.......YAAAAAAAAAAAAAARRGGHHHHHHHHHHHH !!!

Le corps inerte de Pignouf tomba de la tour où ils étaient situés, et le corps du Maskass tomba alors en faisant une chute de plusieurs mètres. Une masse noir était sorti de la blessure de sa tête. Elle s'accumula dans les airs en formant une espèce de masse noir qui prit la forme de l'ombre de Ganondorf. Il dévisageait Sumaru qui tentait de reprendre son souffle puis lui lança en le regardant d'un air sombre.

Ce Maskass était bien trop faible...En revanche toi, tu m'intéresses...Et tu vas devenir mon hôte. J'ai fais en sorte de t'épuiser pour à présent pouvoir m'emparer facilement de ton esprit, tandis que moi, j'ai encore en parti mes forces. Pignouf m'a bien aidé mais il est si faible que j'ai du lui prêter de mon énergie. Bien... Prépare toi...

La masse sombre disparut pour laisser voir dans les airs une trainée violette qui se dirigea à toute vitesse vers Sumaru. En le touchant au niveau du cœur, celui-ci fila à toute vitesse à l'intérieur de l'immeuble où ils étaient situés, défonçant le toît. Le spectre de Ganon réapparut, en bloquant Sumaru le long du mur alors qu'ils étaient en chute libres. Les deux s'échangèrent alors des coups, et lorsqu'il tenta d'abattre sa Claymore sur Ganon, celle ci le coupa en deux, mais le nuage maléfique se divisa et réapparut devant Sumaru en s'esclaffant. Sumaru l'attaque aussi vite qu'il le put mais Ganon bloquait plus vite que lui ses attaques...Il allait falloir ruser, de plus que le sol, en contrebas, allait bientôt les accueillir. Ganon, en tant que spectre, ne craignait rien...Mais Sumaru, lui...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:20

(Tu tiens à prolonger le combat épique? =D)

Sumaru venait de se réveiller, quand l'esprit de Ganondorf l'attaqua. Il se jeta sur lui et le poussa jusqu'à la facade de l'immeuble, avant qu'ils tombent en chute libre.

Sumaru avait bien tenté de le couper en deux, mais il semblait immatériel.

~Sumaru, si cette chose pénètre en toi, ce sera fini~
~Ferme là, t'es inutile là!~

Ils allaient bientôt toucher le sol, et c'en serait fini. Sumaru savait que Ganondorf ne le sentirait même pas, mais peut être que... Sumaru esquiva l'attaque suivant de Ganondorf, dont le poing traversa le mur. Au même moment, Sumaru sentit Ganondorf disparaître, avant de réapparaitre quelques instants plus tards.

Plus que 10 mètres.

Sumaru trancha Ganondorf, et profita du court instant de sa disparition pour passer au travers lui et s'accrocher à un arbre du parc, ou il regagna une partie de sa psynergie.

"Tu cherches juste un hôte puissant? Mais alors pourquoi t'as pris Pignouf? Pourquoi as tu détruit mon seul ami? Je jure de t'anéantir, peu importe le moment! "

~Attends Sumaru... Je t'ai écouté... C'est vrai que je ne sers à rien...~

~Plus tard les excuses! Chais pas si t'as remarqué mais on se tape super fantôme de la mort qui tue, là...~

~Ouais, j'y viens... Ce truc n'appartient pas à ce plan d'existence, sauf quand elle a un hôte... Si elle à un hôte, même si tu l'ôtes (mouah ah ah je suis marrant), l'esprit de l'hôte sera broyé ok? Bon ça a aucun rapport, mais si tu utilises une arme n'appartenant pas à ce plan, tu pourras le détruire, ok?~

~T'as pété un cable... Rien que pour cette blague, tu dois être ivre, mais qu'est ce qui n'appartient pas à ce plan? ~

~JE SUIS PAS IVRE! Mon canon n'appartient pas à ce plan, ni mon épée...~

~Youpi, utilisons le canon qui rate une fois sur deux son coup et qui m'épuise comme pas possible \o/~

~Arrête de te ficher de moi, il reste mon épée...~

~Elle est collée à ta main de mini-apocalypse, idiot...~

~Et alors?~

Mini-Apocalypse regardait fixement Sumaru lorsque celui ci l'attrapa et lui fit tendre son bras. Il avait rangé sa claymore, et sa seule arme était l'espèce de poignard de Mini Apocalypse, qu'il était forcé de tenir.

~YEAH! CA VA *****!~
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:20

(Eh oui, c'était tellement bien, j'ai voulu utilisé mon second atout ^^).

Le spectre de Ganondorf atterit au sol mais à nouveau, sa forme spectrale l'empêcha de subir des dégâts. Lorsqu'il se retourna en direction de Sumaru il ricana en voyant l'espèce de poignard qu'il tenait.

...Hahaha...Tu comptes m'achever avec ça ? ...Pour ce misérable insecte, je n'avais pas d'autre choix. Il a parié son âme au Poker et figure toi que tout ce qu'il intéresse c'est l'argent. Il se fou largement de ses liens avec tout autre personne. Il a perdu, et m'a rejoins en Enfer où j'ai réussi à prendre son contrôle puis à m'échapper. Il me fallait une enveloppe pour m'enfuir. Mais à présent, je peux m'emparer de la tienne...

En l'espace d'un instant, il apparut face au visage de Sumaru d'un air menaçant. Il souhaitait vraiment s'accaparer de son esprit.

...Et tu ne vas plus me résister longtemps. Forces Obscures !

Un cercle se dessina sous Sumaru et il sent alors tout son corps être électrifié. Des arcs électriques se propagèrent alors, et on remarqua certains bâtiments qui utilisaient de l'électricité arrêter d'en consommer. Ganondorf transferait les ondes magnétiques de la ville à cet instant même en un même point : Sumaru. Le pauvre garçon hurla de douleur jusqu'à que la partie de la ville dont se servait Ganon soit privé d'électricité. Sumaru l'attaqua à nouveau, mais Ganon se déplaça sur le côté en étant prêt à en finir avec lui. Cela ne se voyait pas mais en fait lui aussi était épuisé. Il avait menti au sujet de Pignouf, il lui avait consommé beaucoup plus d'énergie que Ganon ne l'avait laissé entendre. Alors que Sumaru tentait de reprendre après avoir été électrocuté à très haute tention, Ganon fonça sur lui pour lui asséner un coup de poing.

YAAAAH !

Dé : Coup de poing obscure
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:21

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 15312634403418_d_action_rat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:21

Sumaru avait été électrifié, menacé, encore une fois, et le poing de Ganondorf entouré d'ombres venait de le froler. Sumaru profita du court moment ou Ganondorf fut déstabilisé pour lui enfoncer son poignard dans l'aisselle droite.

A en juger par le cri que poussa le fantôme, Apocalypse avait raison.

"Tu n'as vu que la partie qui t'intéressait en lui. Tu as vu la partie cupide de son être, car c'est par celle là que tu l'as corrompu. Pignouf ne revivra sans doute jamais, corrompu par tes idioties, mais moi, je te jure que tu ne revivras jamais non plus, Ganon!"

Les dernières étincelles volant autour de Sumaru s'éteignirent, Mini Apocalypse tira sur le nez de Ganon, pendant que Sumaru enfonçait son poignard dans son ventre.

Sumaru était épuisé, mais il était toujours dans le parc, et sentait sa psynergie remonter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:21

L'Ex-seigneur du Malin fit un petit rire. Ce garçon tenait donc tellement à Pignouf ? Il y croyait dur comme fer, eh bien il serait vraiment déçu s'il aurait encore une occasion de revoir son ami...Mais pour l'heure, Ganon était bien décidé à tout autre chose. Il sentit la dague en lui et se mangea le tir contre son nez, et non pas du sang fut relâché, mais des espèces de petites étincelles mauves. L'esprit parut un instant confus, avant de coller son adversaire contre un mur. Son visage ne montrait aucun signe de douleur, mais Sumaru semoblait l'avir touché...

Hm...Tu te trompes mon garçon. Et que veux-tu me faire ? Je suis déjà Mort ! HA HA HA HA !

Avec une force titanesque, Ganon saisit Sumaru en le faisant décoller du sol, et il frappa plusieurs fois son dos contre le mur, histoire de lui briser gentiment ses os. Mais plus le temps passait, plus il avait l'impression que Sumaru était puissant. Ganon avait peur que celui ci finisse par être plus résistant que lui. Il avait toujours sa dague contre son ventre, il arracha alors et ne put s'empêcher de gémir de douleur. Mais en attrapant le poignet de Sumaru, Ganondorf parvient à lui retourner sa main, afin que Sumaru se plante lui même sa dague dans sa jambe. Ganon le lança alors au sol, en mettant sa main contre son ventre qui était blessé, et où une substance mauve s'écoulait.

...Je suis déjà mort mais je trouverai une seconde vie.

Il fallait qu'il parvienne à retirer l'âme de Sumaru ! Il plaça alors sa main devant lui, et un énorme faisceau traversa Sumaru, ce qui généra ensuite un espèce de dome mauve au dessus des deux. Ganon ferma les yeux en tentant de la lui retirer pour ensuite s'approprier son corps.


Dé :
Parfait : État critique de Sumaru
Bien : Sumaru est paralysé mais peut l'attaquer
Euh : Idem
Euh : Sumaru n'est pas paralysé
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:22

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 2810290752819_d_action_bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:22

Sumaru avait été encore une fois violemment frappé, beaucoup de ses os étaient en miettes, et sa dague était plantée dans sa jambe.

Mais il n'avait plus rien à perdre.

Ses amis étaient retournés en Angara, Sartia était définitivement morte, comme Pignouf. Il ne restait plus qu'une chose à faire.

Tuer cet esprit.

Après une attaque l'ayant paralysé, Sumaru se releva, encore faible, mais convaincu que c'était ce qu'il devait faire.

"Ganon... Je suis mort 3 fois jusqu'ici... tu es juste trop faible pour avoir vaincu la mort... aussi, j'en déduis que tu es plus faible que moi. Et ceci me suffit pour savoir que je te détruirais, peu importe quand."

~OK mec, cette fois suis prêt, vas-y!~

Des ailes de démon poussèrent dans le dos de Sumaru, un éclat rouge entoura sa claymore, l'armure se matérialisa sur lui, avant d'achever par le masque. Sumaru voyait maintenant le monde différemment. Les batiments, et tout ce que Sumaru voyait clairement avant, avait été remplacé par la même substance que celle qui formait Ganon. Ganon qui apparaissait maintenant comme un humain normal. Ainsi protégé, Sumaru tendit son bras gauche, portant le bouclier, vers Ganon.

"Cette fois, j'appartiens entièrement au même monde que toi..."

Sumaru se jeta sur Ganon, plus vite qu'a n'importe quel autre moment durant le combat.

(Dé : Etat de Ganon après l'attaque :
Parfait : Etat critique
Bien : Une jambe ouverte sur toute sa longueur.
Raté : Une jambe à moitié touchée
Euh... : indemne)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:23

Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 2810290752819_d_action_bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:23

~ Hm...Qu'est-ce qui se passe...Ce garçon est juste surprenant...Uh ?...~

URGH !

Ganon plaça sa main contre sa jambe qui venait d'être ouverte sur toute la longueur. Il lui fallut quelques secondes avant de se remettre et il regarda Sumaru qui déployait ses grandes ailes. Il ne comprenait pas comment il avait pu faire une attaque pareille avec une vitesse aussi stupéfiante. Son visage marquait des signes de fatigue et d'incompréhension. Non, il ne pouvait pas échouer, il n'en était HORS DE QUESTION !

...Grr...Je ne sais pas comment tu as fais pour te glisser dans le même plan que moi. Mais sache qu'à présent, tu vas être plus vulnérable à mes attaques...Hm, bienvenue en Enfer, SUMARU !

Ganon savait qu'il n'allait plus pouvoir se déplacer aisément ou attaquer avec sa jambe. Il allait alors devoir dorénavant user de sa magie et de son énergie pour se déplacer dans les airs ou bien se téléporter. Il chargea à l'intérieur de ses mains plusieurs boules d'énergies blanchâtres, mais plus petites que celles qu'il avait lancé auparavant. Il les fit partir en rafale en direction de Sumaru. Ganon continua de tirer ainsi ces boules, jusqu'à que l'une d'elles le touche. Mais le bougre les esquivait bien.

A un moment, Sumaru s'en prit une en pleine tête ce qui l'aveugla. Alors, le Seigneur du mal se téléporta à son niveau, en utilisant une partie de son énergie qui commençait à s'épuiser à vue d’œil. La main droite de Ganon brûla vivement d'un feu mauve, à tel point qu'on ne distingua plus sa main. Jamais Ganondorf ne s'était battu en ayant recours à autant d'attaques. Il n'en revenait pas de l'endurance de ce jeune garçon. Il devait l'immobiliser à tout prix ! Il plaça sa main en flammes, qui semblait booster sa force, au sommet de l'une de ses ailes, et Ganon l'empoigna en l'arrachant de toutes ses forces. Il sourit à l'idée que Sumaru devait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:23

Ganondorf avait beaucoup ralenti à cause de l'attaque, mais cela ne l'avait pas empêché d'aveugler Sumaru avant de lui arracher une aile.

Sumaru hurla, la douleur était la plus intense qu'il avait jamais sentie, mais Ganondorf semblait ne pas avoir compris.

Tout ce qui donnait à Sumaru une raison de se battre était sa colère, et Ganondorf ne faisait que l'aiguiser.

Sumaru pivota, et plongea sa claymore dans une cote de Ganondorf, avant de le frapper à la tête de son bouclier. Sumaru dégaina sa claymore avant de la plonger plusieurs fois dans le ventre de Ganondorf, puis, du plat de son épée, le jeta au sol.

"Etre plus vulnérable à tes attaques... Souffrir... Je n'en ai rien à faire de tout cela. Tu m'invites en Enfer, et pourtant j'y suis depuis que Sartia est morte. Bien entendu, tu ne la connais pas, mais sache tout de même que tu mourras en son nom, et en celui de Pignouf! "

Sumaru leva sa claymore et la plongea dans le dos de Ganondorf.

Dé : état de ganondorf
Parfait : Moelle épinière touchée, soit paralysie et douleur intense, donc état critique...
Bien : Intense douleur (très intense) et hémiplégie
Raté : Intense douleur et paralysie d'un bras
Euh... : Sumaru se fait contrer
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:24

Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 2 15312634403418_d_action_rat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:24

Le combat se déroulait toujours de façon intense entre les deux guerriers, et leur états devenaient peu à peu critique. Sumaru avait crié de douleur mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêta de se battre. Il fit virevolter sa lame après que Ganon lui ait arraché une aile, puis celle ci trancha plusieurs fois le ventre de Ganondorf. A nouveau, des étincelles jaillirent de son corps, au fur et à mesure qu'il encaissait les coups. Tout à coup, Sumaru projeta Ganondorf au sol, et il planta son épée à l'intérieur de son dos. Le Seigneur du Malin eut le temps de faire une roulade pour esquiver mais malheureusement, le coup fut trop vif, et son bras prit au piège. Une intense douleur le saisit, et il respira très fort en grinçant des dents...Son regard croisa alors celui de Sumaru. Il voulait le tuer ? Très bien, lui aussi...Tout les deux s'étaient à ce moment moment, jetés dans une abime infernale de haine et de douleur dont ils n'en sortiraient que très difficilement.

...Non je ne connais pas cette personne...Mais si tu acceptais ta défaite, alors peut être que tu pourrais la revoir, comme ton camarade...Urgh...

A nouveau, une flopée de particules s'échappèrent de la bouche de Ganon. Ses poitns vitaux ne semblaient pas encore être touché mais tout les deux étaient dans un sale état. Il fixa pendant quelques secondes Sumaru, avant de rire à nouveau. Malgré l'état de sa jambe, et à présent de son bras, il ramena ses pieds vers lui, puis inclina ses jambes, très vite, de façon à propulser Sumaru de l'autre côté. Ganondorf se releva difficilement puis s'envola dans les airs, le nuage ténébreux qui l'entourait le faisant disparaître à la vue de Sumaru.

Alors...Le silence reigna. Sumaru se retrouva seul à l'intérieur de ce quartier qui venait d'être réduit en cendres par leur combat. Le cadavre de Pignouf trainait à côté de lui et Sumaru n'osa plus bouger. Mais...plus que ça, il ne put plus bouger. En inclinant sa tête, il remarqua une aura l'entourer puis le retenir contre lui très fort pour l'étrangler. Ganondorf était proche de la défaite mais...il tenait à utiliser ses dernières forces. Il apparut derrière le guerrier en invoquant une nouvelle attaque mais...peut être sa dernière.


ABYSSES INFERNALES !!!

Un énorme puits sans fond se dessina sous Sumaru. Il plongea à l'intérieur et ce puits virtuel semblait sans fond. Au fur et à mesure qu'il chutait, son énergie était comme absorbée. Mais Ganondorf, lui, ne bougeait pas. Il devait contrôler le flux de cette attaque qui demandait une très grande précision pour maintenir ledit puits. Sumaru chuta et chuta, ses forces disparaissant peu à peu, et Ganondorf un sourire aux lèvres...Tandis que sous lui se trouvait une marre de sang mauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





KONBA EPIK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KONBA EPIK.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: