Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KONBA EPIK.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:24

Sumaru ne pouvait plus bouger. Il voyait quelques particules autour de lui, mais c'était tout. Il chuta soudain, avant de sentir ses forces le quitter.

~Sumaru, ce trou n'est pas réel, il appartient au plan de ce Ganondorf... Dans le plan de la réalité, tu es encore assis par terre!~

Sumaru comprit le message d'Apocalypse. Il fit voler en éclat le champ le paralysant, en projetant de l'énergie pure vers l'extérieur de son corps, avant de donner un coup de claymore derrière lui. Sumaru sentit sa claymore entailler un peu plus la jambe ouvete de Ganondorf, entendit un gémissement et sentit sa chute s'arrêter.
Il était de nouveau dans le quartier détruit de cette ville. et Ganondorf était en face de lui.

"Tu dis que je reverrais Pignouf et Sartia si je meurs face à toi? Et pourtant, Sartia est définitivement morte! Elle est morte au paradis, et cela à cause de moi. Tu n'as jamais connu ça pas vrai? Tu n'as jamais connu l'amour... As tu même un coeur, Ganondorf? Es tu juste une créature vide, de coeur et d'esprit? Un guerrier génial n'atteindra jamais son plus haut niveau sans vraie motivation. Tu m'as privé de mes forces, mais le parc, un peu plus loin, me fournit de l'énergie en continu. Tu ne peux pas gagner ce combat, Ganondorf. Tu peux juste mourir.

Sumaru donna un coup de claymore.

Dé :
Parfait : Ganondorf est touché à l'autre bras et n'a plus qu'une jambe valide.
Bien : Ganondorf esquive et est retouché au bras, donc il peut plus s'en servir du tout.
Raté : Ganondorf esquive et est juste touché au torse.
Euh... : Ganondorf esquive et ne subit aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:25

Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 3 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 3 15312634403418_d_action_rat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:25

~...Le Parc hein ? C'est donc ça...~

Sumaru avait réussi à contraint son illusion et il n'avait pas cédé à la folie. Une telle attaque sur un simple humain n'aurait pas pardonner. D'où lui venait donc tant de puissance ? Ganon était sidéré de la résistance de Sumaru. Il était convaincu de gagner ce combat, et lorsqu'il sortit de son illusion, il entailla à nouveau la jambe de Ganondorf, ce qui lui permit d'attaquer à nouveau. Ganondorf eut juste le temps d'esquiver, bien qu'il fut toucher au torse, ce qui relâcha plusieurs gouttelettes de son sang. S'il avait bien comprit, c'était le terrain qui lui était défavorable. Il ricana intérieurement. Ce n'était pas un problème...Même avec le peu de forces qui lui restait. Cependant, pour faire ce qu'il souhaitait, il devait en avoir le temps. Alors, en regardant au sol, il saisit ce qui se trouvait sous sa main : une bonne grosse poutre. Il déplaça dans les airs l'énorme bloc, et il l'arrêta devant Sumaru. Celui ci fit claquer sa Claymore dessus et Ganon esquissa un sourire en levant la poutre en hauteur. Sa claymore vola alors à plusieurs mètres et Sumaru allait devoir la chercher...a moins qu'elle ne revienne dans ses mains. Mais dans les deux cas, Ganondorf eut un lap de temps conséquent pour se concentrer...et faire déchainer toute sa rage en direction du parc que Sumaru avait signalé. Une onde sismique traversa le sol, lorsque Ganon y plongea son poing, et l'épicentre fut si violent qu'il souleva les pavés de pierres au sol, résultant de l'effondrement de certains bâtiments. L'onde se propagea jusqu'au parc, et au bout de quelques instants, l'endroit fut noyé dans un nuage de poussière. Ganondorf était épuisé, et il pensa alors affaiblir Sumaru en détruisant ce qui semblait être sa source de puissance. Lorsqu'il ramena sa Claymore à son visage, Ganondorf eut un réflexe et l'arrêta à moins deux centimètres de son visage.

...Autrefois, j'avais un cœur. Mais je me suis vite aperçu qu'il ne savait à rien d'en avoir un si c'est pour souffrir. J'ai alors voulu transformer ce monde en le mien, et peu importe si les gens souffraient...Au moins, eux aussi comprendrait qu'avoir un Coeur était inutile...

On croyait entendre les paroles d'un Sans-Coeur, voir d'un Simili...Ganondorf avait il été en contact avec ces personnes là. Il regarda fixement Sumaru, en tremblant mais en retenant toujours sa claymore avec ses mains, même si celles ci étaient en partie trancher, et il lui demanda ce qu'il comptait faire à présent qu'il avait pulvériser le parc...Mais Ganondorf lui demandait cela pour gagner du temps. Il avait utiliser beaucoup trop d'énergie jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:25

Ganondorf contra l'attaque suivante de Sumaru, avant d'envoyer sa claymore au loin, puis de détruire le parc. Etant actuellement une divinité de la Terre, Sumaru ressentit personnellement la souffrance des arbres, ce qui l'énerva encore plus. Sumaru commença à se retourner pour récupérer son épée avant de se faire interrompre par Apocalypse.

~T'en fais pas pour ça, revoilà ta claymore~

La claymore tombée plus loin venait en effet de se dissoudre avant de se reformer dans la main de Sumaru, qui attaqua verticalement la tête de Ganondorf, qui arrêta l'épée à quelques centimètres de sa tête. Ses pouces furent en partie tranchés, tout comme sa paume, mais cela ne l'empêcha pas de parler de son coeur.

"Donc tu as souffert, et pour cette raison, tu as abandonné ton coeur? Tu mens. Si tu avais jamais eu un coeur, tu ne l'aurais pas abandonné. Ce que je compte faire maintenant que tu as détruit le parc? Te faire subir la même chose qu'à ces arbres."

Sumaru frappa de son talon le torse de Ganondorf, avant de remplir d'énergie son poing droit et de frapper Ganondorf avec.

Ganondorf vola un peu plus loin, et Sumaru se précipita vers lui.

Sumaru sentait son énergie diminuer avec ce coup, certes, mais il avait encore assez d'énergie pour achever cet ersatz d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:26

En voyant Sumaru faire une grimace suite à ce que Ganondorf venait de réaliser, celui ci ricana. Il fut assez fier de l'avoir énervé. Il venait tout de même de couper une bonne partie des mains de l'esprit, et en plus de sa jambe déjà touchée, il allait avoir du mal à présent à contre attaquer. Sumaru lui répondit qu'il mentait et au fond, il n'avait pas tort. En fait, Ganondorf n'avais trop su s'il avait un cœur, mais il avait vite compris que le chaos et la destruction lui rapporterait beaucoup plus de choses dès le moment où il mettrait la main sur la Sainte Triforce. Et il s'était d'ailleurs emparé de l'un de ces fragments, celui de la Force en particulier, qui correspondait à ses ambitions. Pignouf l'avait récupéré, avant de se le faire voler par Lumina, mais avant de mourir, le Maskass avait remis la main dessus. En s'emparant de son corps, Ganondorf s'était à son tour emparé de la Triforce. Voila qui expliquait donc sa puissance. Quant à son cœur, s'il en avait un, il l'ignorait.

...Tu es vraiment perspicace pour ton âge. En fait...Je ne sais pas si j'ai un cœur, mais je sais que je me suis tourné vers les ténèbres car ils me procuraient autre chose...Quelque chose que j'ai toujours souhaité. La Puissance.

Sumaru le projeta violemment au loin en remplissant ses poings d'une folle énergie. Il semblait avoir pris l'avantage. Ganondorf fut propulsé contre un bâtiment, mais avant qu'il ne le percute, Sumaru se jeta sur lui. L'esprit attrapa les bras de Sumaru, et il le cogna le long de la façade du bâtiment qui s'affaissa alors un peu plus. Alors qu'il glissait le long du bâtiment, Ganondorf chuchota quelque chose à Sumaru avant de se dématérialiser.

...Je sais que tu en rêves toi aussi, de la puissance...D'être le plus grand des guerriers...Ne serait-ce que pour te venger de la mort de tes amis...Alors...Laisse moi t'aider...

L'esprit de Ganon tenta alors de rentrer à l'intérieur de Sumaru, à présent qu'il était bien affaiblis. Allait-il céder ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:26

Sumaru se fit contrer, projeter dans un mur, et soudain la salle disparut, remplacée par une gigantesque salle aux teintes orangées dont les piliers étaient des arbres

Ganondorf avait réussi à s'infiltrer en lui. Ce n'était pourtant pas fini du combat, qui se déroulait maintenant dans l'Esprit de Sumaru. Si le corps de Sumaru arrivait à ses limites, son Esprit avait encore toute sa puissance.

Sumaru vit Ganondorf se précipiter vers lui, essayant de l'absorber, mais il attrapa son ennemi par la gorge, le souleva jusqu'à ce que leurs têtes soient face à face avant de déclarer :

"Et quel age me donnes tu donc, démon? 20 ans? J'en ai 723. Mes amis sont mort quand j'en avais 23... J'ai passé 700 ans seul, et lorsque j'ai décidé de passer à l'action, lorsqu'enfin je suis descendu de la Citadelle, le monde avait terriblement changé. Tout ce que j'avais connu, de la société, de la politique, même de la géographie... tout avait changé. Les gens ne croyaient plus en les déités élémentaires, il n'y avait plus un seul mystique. La seule chose qui restait de mon époque étaient les Tuaparangs. Après un long combat, j'ai été envoyé dans ce monde, ou j'ai retrouvé un ami, le premier depuis tous ces siècles. Et toi, tu le tues dans ta seule quête de puissance?! Je veux en effet de la puissance, mais pas au détriment des autres. Si je veux la puissance, c'est pour les protéger, pas pour venger quiconque. Alors refais moi une proposition comme ça, et je ne t'exterminerai pas aussi vite que tu le voudrais."

Sumaru jeta son adversaire sur un arbre, qui emprisonna les membres de Ganondorf en les entourant d'écorce. Sumaru marcha lentement jusqu'à lui, avant de le frapper plusieurs fois au niveau de la tête.

"Ici, c'est mon Esprit. tu n'es que la deuxième personne à m'affronter ici, et sache que je suis le seul maître de cet endroit, tu ne peux rien faire. Ces piliers sont indestructibles, et obéissent totalement à ma volonté. Tu es rentré dans mon esprit, pour la simple et bonne raison qu'ici, j'ai de nouveau tout mon pouvoir alors que tu as encore ta jambe et tes mains en lambeaux."

Sumaru relacha les membres de Ganondorf, qui s'écroula au sol, avant de lui donner un coup de pied dans les cotes, le faisant voler un peu plus loin.

Apocalypse apparut au coté droit de Sumaru, tandis que Catastrophe apparaissait à sa gauche.

"Tu penses vraiment pouvoir nous battre, dans mon esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:27

C'était donc ça l'esprit de Sumaru. Son esprit entier était un gigantesque hall aux contours blancs, dont on ne distinguait pas très bien les détails. Mais tout de même, il y avait des arbres, et Sumaru pouvaient les contrôler à volonté. Ganondorf fut emprisonné dans l'un d'entre eux et il écouta Sumaru parler. Peu importe quel âge il avait, pour lui il n'était qu'un...gamin, un misérable insecte, qui était parti à la recherche d'un vain pouvoir pour un but indéfini. Il n'avait plus rien, son monde avait changé...Alors à quoi bon vivre ? Pour se venger de celui qui venait de tuer son dernier ami ? Ganondorf, même blessé ricana. En étant jeter violemment au sol, il se tint le torse qui saignait à grandes gouttes. Le sol qui était si blanc était à présent était recouvert d'une marre mauve. Et Ganon lui, souriait toujours d'un air narcissique. Le dos de sa main droite était en train de briller intensément. C'était dans ce corps que tout allait se terminer. Lorsqu'il releva les yeux, il remarqua les entités de Sumaru qui l'aidait depuis le début. S'il voulait gagner, il devait les annihiler...Il se releva, quoi que difficilement, sa main éclairant d'une lueur un peu plus grande le sol.

...Je suis désolé pour toi Gamin, mais tu échoueras dans ce que tu cherches, tant que sur ta route se trouveront des adversaires plus fort que toi. Je te l'ai prouvé...Non ? Ton ami Maskass est mort. Et bientôt, cet endroit sera souillé par les deux personnes qui t'accompagnent...Tu ne connais décidément pas qui je suis. Ganondorf...Le Roi des Gérudos. Mon esprit fut réincarné plusieurs fois, en raison du Créateur de ce monde. Pour être stable, il lui fallait une souche de ténèbres. Je me suis occupé de ça, et j'ai atteins mon objectif autrefois...J'ai de nouveaux certaines personnes qui pourraient m'aider, dont tu ignores tout d'elles. Et je peux te garantir...Qu'il est inutile de résister. Tu ne me battras pas. Je vais détruire cet endroit de l'intérieur...A tel point que ton âme n'existera plus.

A cet instant crucial, on ne savait plus des deux étaient dans une position inférieure. Bien que les lieux et le nombre supérieur jouait contre Ganondorf, il restait une carte à celui ci. Il avait tué Pignouf...et à présent, comptait il comptait bien régler le sort des deux types qui l'accompagnaient. Il chuchota une incantation, alors que sa main devenait de plus en plus brillante et soudain il y eut un flash, et tout le sol fut recouvert d'un sceau mauve.

...Sceau...maudit.


Des cristaux apparurent de par et d'autres d'Apocalypse et Catastrophe, les emprisonnant à l'intérieur de ceux ci qui possédaient une taille démesurée. La main de Ganon brilla d'une telle puissance que la salle en fut illuminée pendant un certain temps. L'Esprit de Ganondorf, lui, se transforma en une bête hideuse, pourvu de deux grandes lames qui possédait une taille tout aussi démesurée que celle des cristaux. En criant de rage, il fit tournoyer ses deux lames dans les airs. A l'extérieur, leurs corps s'étaient déjà écrasés au sol, mais ils étaient dans un tel état qu'ils n'en ressentirent pas même le choc. Ses pas firent trembler la salle, et les arbres qui tentèrent de l'emprisonner au niveau de ses chevilles ne suffirent pas à l'arrêter.

...J'ai répandu mon esprit à travers toute cette salle et j'ai emprisonné tes deux amis. Maintenant...Le deal est simple. Plus tu me frapperas, et plus ces cristaux qui les retiennent captifs absorberont leur énergie vitale. Si je meurs...Ils mourront Sumaru. Alors...Accepte de me céder ton corps, et je les épargnerai.


- Ganon [------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

(Je te suggère de faire une barre de vie, comme moi, pour Sumaru, Apocalypse et aussi Catastrophe ^^ pour un...DERNIER COMBAT ÉPIQUE !!! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:27

Ganondorf avait apposé un sceau sur cet endroit, puis avait capturé Apocalypse et Catastrophe. L'énergie vitale de Ganondorf, et celles d'Apocalypse et de Catastrophe étaient maintenant liées.

"Tu comptes détruire mon âme Ganondorf? Tu comptes me tuer? Tu comptes peut être même devenir le maître du monde? Tu comptes pouvoir semer le mal autour de toi, et ce jusqu'à la mort de tous? Tu comptes torturer chaque être vivant jusqu'à sa disparition?" La voix de Sumaru était progressivement montée du murmure au hurlement.

"Je ne te céderais pas mon corps Ganondorf... je n'en aurais pas besoin, crois moi" Dit Sumaru tout bas.

Les racines des arbres ne suffisaient pas à arrêter ce démon... Sumaru allait devoir y'aller personnellement.

"Ah au fait... tu crois que tu m'as privé de mon pouvoir? Te souviens tu de la fin du combat avec Pignouf? Ce pouvoir ne dépend d'aucun d'entre eux. Ce pouvoir est le mien, et je compte bien l'utiliser"

Sumaru tremblait entièrement, puis ses ses ongles poussèrent rapidement. Son corps entier se recouvrit d'écorce, sauf sa tête, ou l'écorce forma un casque comme celui de Catastrophe. Des ailes en bois souple sortirent du dos de Sumaru, et la salle entière se transforma en bois.

"... Sens tu ce pouvoir? Il est mien, ma forme physique doit juste apprendre à le maitriser... Toi, tu n'es qu'un esprit, un fantôme du passé, tu n'es plus bon à rien. Si c'est le Créateur qui te donne la vie, alors je le tuerai, lui aussi. Plus jamais tu ne menaceras mes amis.

Sumaru se fondit dans le sol avant de réapparaitre derrière Ganondorf, et de s'adosser à lui.

"Ah d'ailleurs... relâche mes amis ou tu souffriras bien plus."

Sumaru sentit Ganondorf bouger légérement, et fit surgir 3 pics en ébène de son dos, qui traversèrent Ganondorf. Sumaru esquiva son attaque suivante, avant de bloquer la lame et de donner un coup de genou dans la tête de Ganondorf.


Sumaru : 135/135 (oui c'est les points de vie, c'est le nombre de tirets que y'avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:28

- Ganon [----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Peu à peu, la salle à l'intérieur de laquelle ils livraient un terrible combat se transforma pour être en adéquation avec les pouvoirs de Sumaru. Dans cet endroit, c'était lui le Maître du Jeu...Mais Ganondorf savait qu'il pouvait faire changer les choses. Tout les deux avaient révélés une forme qui n'avait plus rien à voir avec une forme humaine, et c'était avec la force de leur esprit qu'ils allaient livrer ce combat, peut être le dernier.

Ganon fut transpercer trois fois par des espèces d'épines, et alors, le sceau qui siégeait sous les cristaux de Catastrophe et Apocalypse brillèrent vivement, libérant une décharge électrique. Le coup de genou ne fit pas basculer la bête, elle en profita pour attraper Sumaru et le lancer violemment au sol. Mais l'armure qui l'entourait dès à présent le protégeait de ses attaques. Que devait il donc faire pour le toucher...


Je ne te cache pas que j'ai quelques liens avec ce...« Créateur »...et tu ignores encore bien des choses à son sujet. Grâce à lui, j'ai pu devenir plus fort avant de réapparaître pour affronter Link. Mais il a réussi à me battre avec ses amis, et j'ai fini en Enfer...où mes pouvoirs se sont lentement réveillés, depuis que j'ai pris possession de Pignouf et de son fragment...Le destin fait bien les choses, non ?

La queue de Ganon fouetta l'air, et il réussit à s'emparer de Sumaru qui était au sol. Il l'amena le long des murs de cette salle, où ces derniers étaient indestructibles, et il le fracassa de nombreuses fois contre la paroi, pour lui briser ce bois qui l'entourait. Ganon le regarda dans ses yeux, n'ayant quasiment jamais ressenti une telle passion pour la destruction.

...Lorsque j'aurai détruis ton âme, la mienne siègera dans cet endroit, et je serai beaucoup plus puissant. Quant à mes réelles intensions, elles ne te concernent pas, gamin.

Lorsque Ganon lui avait fais faire le tour de la salle, il finit par le projeter contre le milieu d'un mur, et approcha ses longues lames contre lui...Pour le perforer avec. La bête hurla de rage alors, prenant de plus en plus part à ce combat. Tout pouvait se jouer ici.


Dé : Les Lames perforent Sumaru
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:28

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 3 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 3 5906416969233_d_action_parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:29

('Busay, le parfait >< Par contre si tu pouvais mettre des nombres et pas des tirets, là c'est impossible de voir clairement combien t'as perdu <<)

Sumaru : 100/135

Sumaru avait pu éviter les coups contre le mur, même si Ganondorf ne s'en était pas rendu compte, en fusionnant avec le mur à chaque impact. Cependant, une lame de Ganondorf perfora son bouclier et s'enfonça entre deux cotes, les brisant.

Ganondorf le tenait encore, mais Sumaru leva son bras droit, où le bois changea de forme pour former une claymore. Avec, il trancha la queue de Ganondorf avant de sauter jusqu'à sa base.

"Te souviens tu de ce que tu as fait à mon aile, Ganon?"

Sumaru leva son bras claymore et l'abattit sur la queue de Ganondorf, qui fut coupée. Le bras gauche de Sumaru se transforma en pointe aiguisée, puis il l'enfonça dans le dos de Ganon, avant de faire surgir des pics qui le perforèrent de l'intérieur. Ganondorf tenta de lui donner un coup d'une de ses lames, mais Sumaru bloqua le coup en retransformant son bras gauche en bouclier, avant de fusionner avec la salle

"Vois tu, maintenant, mon pouvoir? Sais tu que j'ai rencontré ce Link, lorsque je suis arrivé dans ce monde? Il lui a fallu des amis pour venir à bout de toi? Eh bien sache que moi, je te battrais seul."

Sumaru sortit d'un pilier derrière Ganondorf, avant de monter sur sa tête et de le frapper de son poing fermé. Il sauta ensuite devant lui. Cette fois, la coque de bois était plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:29

(D'accord, désolé ^^" )

Ganon : 100/140

Il faut avouer que cette fois ci, Sumaru l'avait frappé comme il se doit, mais Ganon aussi ne l'avait pas loupé. Ne possédant plus rien pour l'attraper par derrière, Ganon n'avait pas pu se défendre, et son épée qui l'avait blessé à l'intérieur avait été assez efficace. Ganon avait hurlé de douleur, puis Sumaru tenta de le frapper. Ces lieux jouaient bien trop en sa faveur...Il devait faire quelque chose. La bête attrapa en plein vol, en l'immobilisant, et il jeta sa lame de gauche contre le mur. Une faille s'ouvrit contre celui ci, et tout les végétaux qui ornaient ce mur commencèrent à faner, et à tomber au sol. Bientôt, ce ne fut pas que ce mur mais les 4 de cette salle rectangulaire qui fut dépossédé de ces racines. L'épée, qui était plantée profondément à l'intérieur du mur, c'est à dire, la paroi de l'esprit de Sumaru, était aussi en train de lui perforer son corps de l'intérieur. Avec rage, la bête poussa Sumaru au sol, plusieurs fois, mais celui ci était encore recouvert de végétaux...alors peut être que ça le régénérait ?...Il n'avait pas l'air d'avoir mal en tout cas. Le Démon balança le guerrier contre l'un des murs recouvert d'une couche dé ténèbres, et le frappa dessus plusieurs fois, cette fois ci en abimant sa coque de bois.

...Ne parle plus jamais de cette vermine. Je vais te faire taire...Arcade des Morts !

Avec la seule épée qu'il lui restait, la bête traça un espèce d'arc de cercle contre le mur, alors qu'il tenait toujours Sumaru, et un arc électrique se forma autour de lui, tandis que Ganon se tenait immobile devant lui, les bras ouvert. Cette attaque magique pouvait insuffler la vie à un être pour la redonner à un autre...Et c'était le Créateur qui le lui avait apprise.


Parfait : Ganon draine 20 PV à Sumaru (qui en perd donc 20)
Bien : Ganon draine 10 PV à Sumaru
Raté/Euh : Raté
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:29

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 3 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 3 15312634403418_d_action_rat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:30

Sumaru : 80/135

Ganondorf avait détruit la salle, avant d'essayer de drainer l'énergie de Sumaru. Il n'aurait jamais du casser ce mur.

Sumaru retomba au sol après l'attaque de Ganondorf, puis il attrapa sa tête avec ses mains en tremblant, et lorsqu'il regarda de nouveau en direction de Ganon, tout son corps se mua en ébène, ses formes devinrent plus acérées, et ses ailes poussèrent encore, et ses yeux devinrent entièrement blancs. Il regarda Ganon, pencha la tête en souriant, avant de se téléporter juste derrière lui, et de lui arracher une lame en broyant son bras en serrant juste la main.

~Arrête ce pouvoir Sumaru... C'est l'Inexorable qui te parle... Cesse cela, tu te fais trop de mal...~

Sumaru ne répondit pas à l'appel télépathique, mais sentit toute l'énergie maléfique que lui avait apporté cette transformation s'évanouir, et son corps redevenir normal.

~Sumaru, cette salle était un sceau... Ganondorf a libéré un immense pouvoir, mais je viens d'en former plusieurs autres, plus résistants, 710 ans avaient affaiblis l'ancien. N'oublie pas pourquoi tu te bats, et ne cède jamais à cette forme maléfique... Tout ce qu'elle t'apporterait serait la mort de tous tes proches... Cependant, ton pouvoir est toujours présent. Ah au fait... Je ne sais pas si tu as remarqué que j'avais sorti Apocalypse et Catastrophe de leurs cristaux, mais c'est la dernière chose que je ferais pour toi, lors de ce combat...~

~Attendez, qu'est ce que vous faites là?~

~Je suis dans ce monde, Sumaru... Tu ne m'as simplement pas vu.~

Sumaru sentit l'Inexorable repartir de son esprit, et regarda Ganondorf. La salle s'était en outre reformée, cette fois en chêne, et semblait plus solide que jamais. Ganondorf était toujours sous sa forme monstrueuse, tandis que Sumaru était sous forme humaine.

Mais cette forme, dans l'Esprit de Sumaru, était maintenant aussi puissante que les autres.

"Tu as voulu voler mon énergie, Ganon? Soit, mais laisse moi voler la tienne maintenant..."

Ganon se précipita vers Sumaru, mais il était trop tard. Un long bout de bois venait de rentrer dans le ventre de Ganondorf. Il provenait de la main de Sumaru.
Le bois fut parcouru d'ondes vertes, allant de Ganondorf à Sumaru, puis ce dernier sauta sur son ennemi et l'envoya contre un pilier.

Dé :
Parfait : Sumaru draine 20 points de vie
Bien : Sumaru draine 10 points de vie
Raté/euh : fail \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:30

Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 3 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 3 15312634403418_d_action_rat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:31

Ganon : 85/140 (Joyeux anniversaire, pour la peine, je vais te faire ta fête n_n)

Trop de puissance émanait de Ganon, il n'avait pas pu récupérer l'énergie de Sumaru. Celui ci était vraiment bien préparé au combat et un tel adversaire méritait que l'on se surpasse. Il arriva derrière lui, en le tranchant, et la bête poussa un cri qui envahit toute la salle. Sumaru sembla alors en transe, ses yeux devenus blancs, mais en ne bougeant plus pendant quelque temps. Ganon ne le savait pas, mais un autre être était venu l'aidé. Les cristaux qu'il avait placé venaient d'être détruit, et la salle fut à nouveau recouvert de végétation. Le démon montra un sourire à son tour. Décidément, ce garçon était plein de ressources. Mais il devait s'y attendre, on attrapait pas une telle âme aussi facilement. Et bien que son corps soit dans un état critique, son esprit lui, pouvait encore se battre. Il fit plusieurs pas vers Sumaru, d'un air menaçant et vengeur.

Tu as réussi à contrer les sceaux que j'ai placé ? Eh bien on dirait que je t'ai sous estimé. Mais sache qu'il n'y a qu'une seule et unique manière de m'achever...Et je doute que tu possèdes ce pouvoir.

La Bête ramassa l'une de ses lames au sol, et il souleva Sumaru dans les airs. Sa lame brilla d'une intense lumière, et lorsqu'il la posa contre le ventre de Sumaru, celui ci fut traverser par un laser, qui forma un trou béant au niveau de son ventre, il le jeta alors un peu plus loin, en se déplaçant lentement vers lui. Ganon ne l'avait pas dis, mais par le passé, Link avait su comment en venir à bout. Ganon avait d'ailleurs été battu maintes fois par ce qu'il redoutait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:31

Sumaru : 50/135

Après que l'Inexorable eut quitté Sumaru, ce dernier se fit tabasser par Ganondorf, avant de voir son ventre ouvert en très grande partie par un laser.

Sumaru sentait ses forces le vider, mais étrangement, il n'avait pas mal. Ganondorf semblait avoir gagné, c'était la fin... mais qu'importait? Après tout, Sumaru n'avait plus personne à protéger.

~Si, Sumaru, tu dois encore protéger quelque chose...~

~Sartia?~

Sumaru vit derrière Ganondorf la femme qu'il avait aimé, puis elle se rapprocha de lui.

~Oui, Sumaru, c'est moi, Sartia. Tu ne dois pas abandonner, Sumaru. Tu dois protéger ce monde, comme tous les autres, et tu dois protéger mon souvenir~

~Protéger ton souvenir? Mais tu es morte, d'ailleurs que fais tu là?~

~Sumaru, tu es immortel, tu as passé 700 ans seuls, tu n'as pas pu sauver Angara. Mais ta vie n'a pas été tout le temps un échec. Tu as vaincu la mort par 2 fois, tu as sauvé tes amis... qu'importe si je suis morte, je reste présente dans ton coeur! Pour que je continue à exister, survis... Et pour survivre, il te faut tuer cet ennemi... Ne gaspille pas ton pouvoir pour lui, tu peux parfaitement le battre avec ta seule claymore... Tu es le meilleur guerrier du monde, Sumaru, et ce démon prétentieux n'a aucune chance contre toi!~

Ganondorf se jeta sur eux, mais Sartia leva le bras et Ganondorf fut projeté à l'autre bout de la pièce.
Sumaru sentit la blessure de son ventre se refermer rapidement, puis se releva. Sartia lui hocha la tête, puis disparut.

~Je serais toujours là...~

La claymore de Sumaru se matérialisa dans sa main, et Sumaru vit un pilier de la pièce briller plus que jamais, en même temps que la détermination de Sumaru grandissait.

Ganondorf se releva et se jeta sur Sumaru.

~Comme si tu avais une chance...~

Ganondorf attaquait donc, pointes de ses lames vers l'avant, prêtes à embrocher Sumaru. Il était penché vers l'avant, mais semblait stable. Semblait.

Sumaru sauta sur les lames, puis, partant de là, il sauta encore, taillada l'oeil de Ganon et atterit de l'autre coté, appuyant son pied sur l'arrière du genou de Ganondorf, avant de lui donner un coup de pied dans le dos. Tout cela ne prit qu'une seconde.

Ganondorf chuta plus loin, borgne, puis Sumaru se jeta sur lui et abbatit sa claymore sur sa jambe, la coupant au passage.
Ganondorf tenta de se relever en s'appuyant sur un mur, mais Sumaru fit temporairement disparaitre cette partie du mur, avant d'arracher des mains de Ganon ses lames. Sumaru les brisa et les jeta au loin, avant de frapper la tête de Ganondorf de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:32

Ganon : 40/145

Autant le dire tout de suite, lors de ces attaques combinées, Ganon en avait mangé de tout les côtés. L'apparition soudaine de cette jeune fille lui avait fait comme un choc, et ses forces furent alors déculplées. Avec un œil crever, le champ de vision de la créature fut réduit de moitié, mais il continuait de se déplacer en fonction des pas de Sumaru. Lorsque celui ci bougea, Ganon se précipita sur lui pour lui asséner un puissant coup de ses lames, mais le garçon anticipa, envoya valser Ganon en lui ouvrant sa jambe, et envoya ses lames au loin. Contrairement à lui, il n'avait pas le même rapport avec ces lames, son esprit n'était pas relié à celles ci. Il ne put donc pas les faire revenir comme il le souhaitait. La Bête tentait de reprendre sa respiration, elle ne disait plus rien, puis observa les alentours de la pièce. Ganon sentait son heure arriver...Mais il n'acceptait pas une chose, c'était que Sumaru puisse le battre avec ses souvenirs, et ses amis. Ganon haïssait ça plus que tout au monde...et en fait, oui...c'était ça qu'il redoutait le plus au monde. L'amour et...l'amitié, de tout ces êtres. Il ne comprenait pas. Il ne les comprenait pas. Il esquissa un sourire, et se releva de moitié, même si les membres de son corps et de son esprit étaient coupés et qu'il était dans un sale état. Sa voix fut lourde et fatiguée, il sentait qu'il risquait quelque chose à ne rien faire encore. Alors, il tenta quelque chose, dont l'idée lui était venu dès qu'il avait compris que le pouvoir de la nature était relié à ce garçon.


...Urgh...Très...Très bien...Je n'ai plus le choix. Je vais être obliger de détruire cet endroit, et tant pis si je ne peux le récupérer...Au moins, cela fera un adversaire en moins dans ma route....Ressens toute ma haine, Sumaru...Tu vas crever, avec ton âme.

La bête rugit, déployant une formidable onde qui repoussa Sumaru, afin qu'il ne puisse pas l'attaquer. Pour cette attaque, Ganon avait pris le soin de se placer au centre afin de toucher le moindre repli de son âme. Après avoir récité une incantation, son corps entier se mit à briller, encore plus intensément que le pilier qui donnait tant de force à sa claymore. Ganon riait, il riait peut être de désespoir ? Tout à coup, il plaça ses pattes énormes contre le sol, et un cercle se dessina sous lui. Ce cercle grandit et se propagea à l'intérieur de toute la salle...Puis il devint rouge. D'un rouge vif. La salle commença à se réchauffer, il y eut des étincelles...Et alors, la végétation prit feu. Elle tenta de repousser mais ces flammes étaient si chaudes que rien ne pouvait les éteindre, pas même l'eau. Ces flammes atteignirent les hauteurs infinies de la salle, et tout commença à brûler autour d'eux, même le sol. Après avoir hurler qu'il allait tout brûler, Ganon apparut devant le garçon...Et il le projeta à l'intérieur de ses flammes...Pour que le bois qui l'entourait brûle à son tour. Et l'achève.


GROOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRHHH !!!!

Dé : Sumaru dans les flammes

Parfait : Plus d'armure + état critique
Bien : Plus d'armure
Raté : L'armure de Sumaru s'enflamme
Euh : Ganon et Sumaru brûlent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:33

Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
KONBA EPIK. - Page 3 5455800435393_d_action
Résultat :
KONBA EPIK. - Page 3 20272854141837_d_action_euh
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:33

Sumaru : 10/135

Ganon venait d'exploser, la salle entière brulait, et Sumaru et Ganon brulaient.

~ Sumaru... Désolé, mais... si je ne le fais pas, ton esprit va s'effondrer sur lui même et tu vas mourir. Je vais fusionner avec la salle pour la protéger. Tu ne pourras plus me parler, mais sache que... je me trouve quelque part. Cherche moi, tout n'est pas perdu. Il y'a un autre monde que le paradis ou l'enfer. Il y'a l'autre monde. Là bas, tu peux me retrouver, et me sauver. Je dois partir maintenant. A bientot, Sumaru.~ Pensa Sartia, avec un sourire, avant de de disparaitre.

La salle s'arrêta de bruler, et une douce lumière olive sortit des murs. Sumaru avait maintenant un autre but. Il regarda Ganon, immobile, dans les yeux.

"Tu as peur, Ganon? Ta dernière attaque a raté. Tu te caches derrière un masque, composé par ton pouvoir extraordinaire, mais en réalité, tu as plus peur des sentiments que n'importe qui de n'importe quoi. L'amour que je partage avec Sartia est incompréhensible pour toi, et tu en as donc peur. Tu as peur de ce que tu ne connais pas, prouvant par la même ton humanité, malgré tout ce que tu peux dire. Tu as un coeur, Ganon. Simplement, il t'effraie plus que tout. Ecoute le, et tu comprendras. Ecoute le, lorsque le Créateur te fera de nouveau revivre. Ecoute le."

Ganon regardait Sumaru, immobile, et Sumaru pencha sa claymore vers l'avant, avant de l'enfoncer dans le coeur de Ganon.

Ganon s'effondra, sans un bruit, et disparut.

Sumaru sentit la paix revenir dans son esprit, et revint au monde réel.


Sumaru se trouvait au milieu d'un champ de ruines. Seules quelques secondes avaient passé, dans ce monde, et Sumaru vit des troupes arriver vers le parc.
Pignouf...
Sumaru devait le retrouver.
Sumaru sauta en haut d'un immeuble proche, et se dirigea vers le lieu ou le cadavre de Pignouf se tenait. Sumaru avait mal partout, mais il savait que les blessures physiques guériraient. Les blessures psychologiques dues à la 3eme mort de Sartia ne guérirait pas, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:34

Malheureusement pour Ganon, son attaque ultime avait échoué. Cette jeune fille...lui rappelait quelqu'un à lui aussi. Il fixait Sumaru qui lui parla de son cœur. Il lui dit de l'écouter, car il s'agissait d'un homme comme tout les autres, et c'est justement car il en avait un que les déesses lui avaient confiés ce bout de la triforce. Avant que Ganon ne puisse dire quoi que ce soit, Sumaru l'achever d'un coup en plein cœur. On ne su où l'esprit était parti mais il lui faudrait bien du temps avant de renaitre. Une brèche s'ouvrit dans les airs...Une brèche semblable à celle de l'Émissaire Subspatial, puis le calme et le silence revint.

...Urgh...Bobo...

Près de l'immeuble effondré, le corps de Pignouf gisait au sol. Il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il s'était passé et il y voyait tout flou. Lorsque sa vie revint légèrement, il remarqua qu'il était blessé de toute part, et qu'il n'avait plus usage de tout ses membres. Il était dans un état grave, et ne comprenait vraiment pas. Tout ce dont il se souvenait, c'était son arrivée avec Fox à Corneria, puis l'apparition de Sumaru et...Et c'est tout. Le Maskass tenta de se relever, en vain, jusqu'à qu'il remarque le fameux guerrier recouvert de blessures.

...Sumaru ?

Son ami était en sang, et il se posait de plus en plus de question. Un gaillard comme lui, être amoché de la sorte ?! Il devait avoir affronter un adversaire puissant. Lorsqu'il arriva vers lui, Pignouf eut du mal à parler. Il le regarda en faisant un petit sourire, bien que les deux soient recouvert de sang.

...Sumaru..Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:34

Pignouf était assis. Il était toujours aussi blessé, sauf sa blessure à la tête qui avait guéri, mais il était vivant. Sumaru fut d'abord suspicieux, mais après avoir regardé son âme, Sumaru vit, à la place de l'âme noire de Ganondorf, l'ame blanche, remplie de reflets dorés, de Pignouf. Pourtant, généralement, une claymore dans la tête ne pardonne pas...

"Euh, comment t'expliquer? Je ne sais pas si tu sais, mais ton corps, comme ton âme, était de temps en temps contrôlée par Ganondorf, un puissant roi de je ne sais plus quel peuple... Ce ganondorf étant un homme particulièrement méchant, je l'ai affronté pour libérer ton âme... Et, comme tu peux le voir, il s'est révélé très puissant... plus que n'importe quel autre de mes ennemis... En réalité, ce combat s'est en partie déroulé ici, ce qui explique les ruines, et en partie disputée dans mon âme... Ou j'ai retrouvé Sartia, une.... amie à moi... Tu te souviens, sur l'ile des coqs, quand je t'ai demandé de m'aider à retrouver mes amis? Je les ais sauvés, sauf une. La plus importante de toutes, Sartia, est morte de la main d'Iris... En théorie, je devais ne plus jamais la revoir, mais elle est apparue dans mon esprit, et m'a permis de gagner ce combat... Elle a ensuite du me quitter, me disant que... elle se trouvait quelque part dans ce monde... Ou dans un autre... Simplement, je n'ai aucune idée du lieu ou elle est, et elle m'a plus ou moins fait comprendre que je n'avais pas encore assez de pouvoir pour la sauver... Aussi, je te suivrais, peu impore ou tu iras, devenant chaque jour plus puissant, et lorsque le temps viendra, j'affronterai le Dieu de ce monde en personne, et je libérerais celle que j'aime... Mais pour l'instant il faut se soigner... seulement... Ganondorf a détruit le dernier parc... Et je suis à court de psynergie... Essayons de retrouver le propriétaire du vaisseau dans lequel tu étais, peut être pourrait il nous aider, tu ne penses pas?"

Sumaru avait dit tout cela en regardant Pignouf dans les yeux, avant de tendre sa main à Pignouf pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:35


Le Maskass resta très attentif au récit de Sumaru. Celui ci lui expliqua que Ganon avait contrôlé son corps, mais Pignouf n'en était pas vraiment conscient...En revanche, il s'était senti plus fort et avait adoré ça. Mais comme en disait certain, un grand pouvoir implique de grande responsabilité, et à son statut de général, Pignouf comprit qu'il était encore incapable de maitriser une telle chose. Il devait absolument s'entrainer pour apprendre cela. Il regarda sa main et ne vit plus le symbole doré qui l'avait suivi jusqu'ici. Il s'approcha alors de Sumaru, d'un air un peu triste. Outre le fait qu'il soit physiquement dans un état grave, il avait encore ses forces pour suivre son ami.

...Je comprends, je suis désolé pour ton amie...Tu sais, je sais ce que c'est de perdre un être cher, j'ai perdu tout mes proches et je me suis retrouvé seul. J'ai alors tout fais pour regrouper des gens autour de moi qui partageaient le même dessein, mais au fond ça n'a pas changer grand chose. Ce n'est qu'une illusion que j'ai voulu me donner. Maintenant que ma famille est morte...Il faut que je l'accepte. Néanmoins...

Pignouf saisit son chapeau et en fit tomber quelques pièces qu'il avait précédemment récupérer sur l'île des Coqs. Il donna une partie de cet argent à Sumaru.

...Je suis prêt à t'aider. Je pense que de toute façon, nous arriverons à retrouver tout les deux le ou les responsables de cette affaire. Prends cet argent Sumaru, c'est pour m'excuser de t'avoir causé des soucis, il te servira...Maintenant, on peut se mettre en route !

Le Maskass ressassé dans son esprit les paroles de son ami. Il avait peut être une idée à l'heure actuelle d'où elle se trouvait...Mais il n'osa encore rien dire par peur de se tromper. Les deux amis se dirigèrent alors vers l'immeuble où se tenait le patron lapin et Fox. Le Great Fox, lui, sur l'un des toits, étaient dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:50

oé c koule saq
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:52

tavu c bi1
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





KONBA EPIK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KONBA EPIK.   KONBA EPIK. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KONBA EPIK.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: