Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos Critère : Ce que l'on veux

Aller en bas 
+2
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
6 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 4:23

Bonjour à tous, je met d’abord les choses au claire, si je post ceci, ce n’est pas quelque chose ou un fait du genre qui montre que je suis supérieur à vous. Car premièrement, je ne le suis pas, et deuxièmement, ce post a pour but de vous faire savoir ce qui est essentiel quand on prend un lutteur et feudons avec, et pour donner des conseils. Certains auront grandement besoin de ce post, d’autre moins et d’autres pas du tout, mon but est d’arriver à pas du tout pour tout le monde.

» Savons-nous à quoi s’attendre ? «


Tout d’abord, quand vous choisissez un lutteur, savez-vous à quoi vous attendre ? Bien sur, on s’attend à feuder… Mais savons-nous vraiment le faire ? Ici, la priorité reste aux feuds, vos mamours dans les back stages, je m’en fous. Donc, choisissez le bon lutteur, à qui vous connaissez la gimmick. Il y a des gens qui pensent savoir incarné Kennedy, mais ce n’est pas simplement crier son nom et ensuite blâmer son adversaire sa gimmick, c’est bien plus que sa.

Etudiez ! Etudiez donc votre lutteur, avec des vidéos de promo. Si on se retrouve avec un Rene Dupree qui parle anglais dans son speech (mot en anglais) , c’est sur que la gimmick, tu ne l’as pas. Pour cela, je vous conseille d’étudier avec des vidéos, sur dailymotion, youtube, et sur les sites officiel tel que wwe.com pleins de vidéos.

Bon bien sur, nous n’avons pas tous 18 ans (on peut avoir moins bien sur pour la suite) et ne sachons pas l’anglais à bout de doigt mais je vous garantis que nous connaissons assez de choses pour garantir de bon speech même à 13/14 ans ! Bien sur, pour améliorer la gimmick, vous pouvez toujours demander des conseils aux autres, mais ne venez pas en sachant tout savoir sur Umaga par exemple, certes il suffit de savoir que Estrada parle à sa place, mais si Estrada se met à parler comme un pure américain alors qu’il nous roule les « rrrr » normalement, et parle dans une autre langue les trois quart du speech alors qu’à la WWE, il ne dit que quelques mots dans sa langue d’origine, ce serait total hors sujet.

Je sais que vous n’avez pas envie de vous casser la tête à chercher des infos sur votre lutteur, vidéos et autres, alors, nous, nous n’aurons pas envie de vous faire gagner si vos speechs n’en valent pas le coup. Mieux vaut choisir donc le bon lutteur, savoir sa gimmick et avoir passer un minimum de temps à l’étudier correctement que de choisir un Triple h et être à l’ouest avec.

» La Présentation «


Présentation… D’autres l’ont, d’autres ne l’ont pas. Je ne vais pas vous rassurer ceux qui ne l’ont pas : Vous ne l’avez pas, vous avez BEAUCOUP moins de chance de gagner. La présentation, c’est l’écriture, la mise en forme. Soignez vos speech. Nous ne vous demandons pas d’être correctement à jour avec 0 fautes, mais d’avoir une écriture compréhensible pour TOUT le monde, d’être propre.

Il y a donc aussi la mise en forme… Si vous écrivez tout de la même couleur, tout pareil, ou est l’intérêt ? Du premier coup d’œil, on ne voit rien du tout nous, nous n’arrivons pas à distinguer. Donc, mettez des couleurs, changer de couleur quand quelqu’un parle, faites des jeux italique/gras et d’autre chose… Et surtout aérer ! Si tout est attaché ligne à ligne, c’est pire que tout. Aérer avec des espaces, centrer, etc… Mettez quelques images pour représenter au maximum l’action mais pas des tonnes. Tout le monde sait ce que fait Shawn Michaels quand il traverse la rampe…

» L’originalité «


Pour vos speech, soyez O R I G I N A L E S. Chaque semaine, une interview, ensuite une séance ring, qu’est-ce qui change ? Rien ! Soyez assez originales, créatifs. Un exemple de toute beauté : René Duprée fait le JT de 20heures ! Ou autre exemple : Kelly Kelly fait un défilé de mode.

La, il n’y a que vous qui pouvez vous aider et être créatifs, sachez que ce critère est réellement pris en compte pour vos feuds et leurs résultats.



Voici les critères qu’on jugent et qui vont sont importants, sur ce bonne chance à vous tous.









Cela est ce que nous voulons, sous forme d'aides. Dites ce que vous en pensez rabbit Ca a été écrit par ... YoMax Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 4:26

Tout à fait d'accord ! Les boulets vont en baver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 9:59

J'ai rien comprit et j'ai pas envie de lire donc je serais CONTRE l'avis de la majorité :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 12:48

Moi je fais tout le temps comme ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 14:11

ok pas de probleme, je ferais au mieu
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 15:47

cela me va parfaitement inventiviter rien de telle ! ètre au plus près de la gimmick du personnage sa me va . :)
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 15:54

Lu and approuv' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Umaga/Ch
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 16:17

Bin tu dis qu'ils ont eut une discution icompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 19:59

S.A.S a écrit:
J'ai rien comprit et j'ai pas envie de lire donc je serais CONTRE l'avis de la majorité :sisi:

silent
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 20:00

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:08

que c'est un peu con ce que tu dis, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:10

Chez pas si t'as comprit que c'était hyronique ... Rolling Eyes Faut pas toujours prendre tout ce que je dis au premier degrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:15

S.A.S a écrit:
Chez pas si t'as comprit que c'était hyronique ... Rolling Eyes Faut pas toujours prendre tout ce que je dis au premier degrés ...

Sinon on s'rat déja tous pendus =/
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:22

mais meme ... c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:24

Comme toi ... Tu mériterais même pas de vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux EmptyMar 30 Oct - 23:25

S.A.S a écrit:
Chez pas si t'as comprit que c'était hyronique ... Rolling Eyes Faut pas toujours prendre tout ce que je dis au premier degrés ...
Faut quand même faire gaffe parce qu'à plus de 37, c'est la fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Critère : Ce que l'on veux Empty
MessageSujet: Re: Nos Critère : Ce que l'on veux   Nos Critère : Ce que l'on veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Critère : Ce que l'on veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC veux un combat
» RVD en veux encore
» Je veux de l'ampleur et du sexy
» maria veux un matchs
» samoa joe veux son deuxiemme match a la PWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: